Non a la dynmap hide

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Retirer le dynmap hide

Le sondage est terminé depuis le 28 janv. 2012, 20:02

Oui
17
59%
Non
12
41%

Nombre total de votes : 29

hysopa

Re: Non a la dynmap hide

Messagepar hysopa » 21 janv. 2012, 12:01

Bah quitte le serveur, qu'est ce que tu veux que l'on te dise de plus ^^'

Tout le monde propose des idées pour limiter le hide au lieux de le supprimer. Sa te suffit pas ?
De plus tu exagère trop la chose. Tu pense que pour une simple commande plus personne va venir sur le serveur PvP ?
Tu te trompe complétement. La preuve, je vois encore des personnes de connecté chaque jour.
Je pense que tu devrais arrêter de croire que tout le monde pense la même chose que toi, car c'est surement pas le cas.

Ps: Relie ton scénario du nouveau joueur il est plein d'incohérences... Je dit sa je dit rien...

a+ je vais bosser.

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 21 janv. 2012, 14:43

Hysopa,assez marrant de la part d'un gars qui n'est pas connecté depuis 9 jours dire qu'il voit plein de monde se connecter au serveur xD De plus,utilise un ton un peu moins "insultant/provoquant" pour expliquer les choses.
Je crois que t'es mal placé pour émettre un avis surtout que tu te connectes pas souvent (je t'ai jamais vu en faite)

Bref,taka n'a pas tord sur un point : si on laisse le dynmap hide comme il est,c'est clair que le serveur va devenir un serveur build xD

Mais pour la proposition de zuppey,moi je trouve qu'elle est pas mal et que c'est la solution qu'il faudrait adopter :)

Image

hysopa

Messagepar hysopa » 21 janv. 2012, 15:00

C'est bien ce que je dis tu ne réfléchi pas ...

T'es au courant qu'il est possible de savoir combien de personnes sont connectées sans avoir à se connecter soi même ?

il suffit de regarder quand tu clic sur l'écran multijoueur de ton minecraft. Pour mon temps de déconnexion, je me suis déjà justifiée. J'habite dans un hôtel où la connexion est plus que mauvaise... M’empêchant de me connecter au jeu, mais pas au multijoueur. ( je l'ai précisé sur un autre topic )

je te ferais remarquer que par la même occasion je ne suis pas un garçon. Donc stoppez les expressions du genre: "un gars" Ça commence vraiment à devenir barbant.
Sinon, pour mon caractère, je suis bien impulsive je l'admet, mais quand je vois ces messages irréfléchis il est clair que je peut m'emporter. Dans tout les cas, mon caractère n'est pas le sujet de ce topic.

Edit: Merci pour le screen, sa prouvera a Takashia que MOI aussi je joue sur le pvp.
Dernière modification par hysopa le 22 janv. 2012, 23:44, modifié 2 fois.

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 21 janv. 2012, 16:28

Ha bah j'sais pas ce que t'es moi hein x)

Et si j'ai réfléchis,je sais très bien que l'on peut voir les personnes connectées sans l'être mais c'est pas pour ça que tu peux voir le nombre de personnes qui utilise la commande dynmap hide x)

Donc j'vois pas comment tu peux affirmer tes propos alors que tu vois pas les gens qui l'utilisent :/

hysopa

Messagepar hysopa » 21 janv. 2012, 20:48

Parce que pour toi il faut les voir en personnes pour connaître leurs nombres ? :lol: Me fais pas rire. Même si tu es en jeu, en personne, sur le serveur, tu ne sera pas plus renseigné que moi sur qui fais qu'elle commande. De plus, je te ferais remarquer que je parle du nombre de personnes qui se connecte au serveur pour répondre à Takashia . Je ne parlais pas, a la base, des personne utilisant cette commande sur le serveur PvP.

Donc, en gros, si je comprend bien, tu essaye de changer de sujet parce que tu sais que tu a tord... Ou alors tu reste bloquer sur ton idée...

Quoi qu'il en soit, mes commentaires sont totalement justifié. Si tu n'est pas d'accord, poste un autre message sur un topic différent car la tu commence à entrainer un HORS SUJET.
Sur ceux, a+
Dernière modification par hysopa le 22 janv. 2012, 23:05, modifié 2 fois.

kiol33

Messagepar kiol33 » 21 janv. 2012, 22:30

J'ai jouais sur le pvp sans savoir que la dynmap existait, seulement 2 mois apres je l'ai appris, mais cela ne m'as pas empecher pour autant de creer une fac qui a durait 1mois :D .
Je me demande, si on interdisait le hide, ca aurait pour cause de légaliser les mini map qui mettent la position des joueurs :shock: ..
On ne les a pas interdites par hasards, donc le serv pvp a bien grandit avec le /dynmap hide, mais personnes ne connaisaient cette commande...
D'aprés moi chaque joueur a sa liberté et comme ca en trouvant une base d'une fac qu'on ne connait pas cela empecherait des facs de se faire plus que attaquait par des joueurs en soif de petites fac pour assouvir leur envie de kill :) .

cordialement,

kiol33
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

takashia

Messagepar takashia » 02 févr. 2012, 00:47

Up
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

takashia

Messagepar takashia » 03 févr. 2012, 02:22

Amrac nous a signalez quil va enlevez le dynmap hide . Victoire :p
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 03 févr. 2012, 18:44

Ta victoire est de TRES courte durée, elle a été remise, ou tout simplement n'a pas été enlevée...

Jillian94

Messagepar Jillian94 » 03 févr. 2012, 18:46

Elle n'a pas ENCORE été enlevée :)

Amrac a dit qu'il le ferait une autre fois car il trouve plus certaines commandes ^^

Revenir à « Suggestions »