Demande de Déban St_Youkii

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
St_youkii

Demande de Déban St_Youkii

Messagepar St_youkii » 28 juin 2011, 01:21

Bonjour, je post un message sur le forum suite a un ban qui est selon moi irréfléchi.

J'ai été accusé de grief envers un membre de ma faction, ce que je ne nie pas.
Cependant, ce membre de la faction avait dans un premier temps proféré des insultes envers ma personne, avait fait usage du grief sur un de mes propres édifices et m'avait personnellement fait perdre un inventaire complet de stacks d'obsidienne en me jetant des sceaux de lave, ce qu'il c'est bien gardé de dire au modérateur.

Je trouve mon ban injustifié car le modérateur en question a vérifié que j'avais fait usage du grief, mais n'as pas pris la peine de vérifier si les dommages que j'avais subit antérieurement avaient existé. Il m'a ban sans écouter mes arguments.

Cordialement,

St_Youkii

Grom_Atoux

Re: Demande de Déban St_Youkii

Messagepar Grom_Atoux » 28 juin 2011, 02:30

Réponse simple dans ce cas, pourquoi répondre par la violence ?

Je suis assez présent sur le serveur et vous avez des outils a votre disposition pour prévenir d'un grief.
De plus si gief il y a eu, c'est que quelque part, tu ne t'es pas protégé de celui-ci.

Alors oui je sais, tu ne retrouveras pas tes objets. Mais c'est ce type de comportement qu'on souhaite éviter sur le serveur.

Je pense que tu as fait le mauvais choix.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

St_youkii

Messagepar St_youkii » 28 juin 2011, 02:36

Tout à fait d'accord avec toi mais au bout d'un moment il y en a marre des kikoolol de 12ans.

Désolé si j'ai mal agit, je m'en excuse, je ne pensais pas avoir à me protéger des propres membres de ma faction.
En attendant, que puis-je faire pour me faire déban ?

Cordialement.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 juin 2011, 02:42

Tu aurais dut réclamer avant, je suis contre la veangeance personnelle.

Nous sommes 2 modérateurs et 2 administrateurs actuellement, ce genres d'agissements nous fait perdre notre temps.

Pour moi c'est non pour le deban, j'attends un ou deux des trois avis qu'il reste pour t'annoncer la nouvelle.
Image

St_youkii

Messagepar St_youkii » 28 juin 2011, 02:49

Bien, fais pour le mieux, je constate juste que les coupables continuent toujours de mettre le brin impunément au sein de la faction et qu'ils seront jamais punis.
Comme quoi, le monde virtuelle reste très proche du monde réelle =/

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 juin 2011, 02:54

Si ils ne changent pas, ils seront tôt ou tard rattraper par un BAN, ne t'en fait pas.

Les griefs que tu as reçu, ils datent de quand ?
Image

St_youkii

Messagepar St_youkii » 28 juin 2011, 02:56

Dans la soirée, je ne pourrais pas te donner l'heure précise. Mais ce qui me désole le plus là dedans c'est qu'un ami a été lui même victime de ce grief pas ses deux mêmes personnes alors qu'il n'y était strictement pour rien.

St_youkii

Messagepar St_youkii » 28 juin 2011, 02:59

Et sache que si il y a comme tu le dis perte de temps pour vous, pour ma pars j'avais convenu de régler cela à l'amiable avec eux dès le retour du chef de la faction demain matin. Mais ils ne m'en ont pas laissés le temps.

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 28 juin 2011, 03:32

Tu sais ou tu as subit ce grief ?

Si tu es dispo demain, j'irais avec toi constater ce gief et réglé cette histoire.
Image

St_youkii

Messagepar St_youkii » 28 juin 2011, 03:47

Je ne serai pas dispo demain pour cause de déménagement mais je te remercie de ta compréhension. Ça fait plaisir de voir qu'il y a des modérateurs qui prennent au sérieux leur rôle. Si tu souhaite toutefois te rendre sur le lieu du grief sans moi, la "pseudo-maison" se trouve sur le territoire des GIANTs, juste à côté de la capitale. Les pancartes sont toujours présentes sur les coffres et les portes : "[private] mendrix25 st_youkii".

Merci de ta compréhension, bonne nuit.

Revenir à « Demande de déban »