[play] Probleme de Balance monétaire...

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
arkenomir

[play] Probleme de Balance monétaire...

Messagepar arkenomir » 25 janv. 2012, 15:58

Bonjouuuur,

J'ai récemment fait /money sur le play, et je me suis rendu compte que mon solde est passé de plus de 2400 à 0.00...
J'aimerais pour commencer comprendre, et que ça soit réglé au plus vite svp... merci beaucoup
Arkenomir

arkenomir

Re: [play] Probleme de Balance monétaire...

Messagepar arkenomir » 04 févr. 2012, 20:30

Plus d'une semaine sans resultat...

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 févr. 2012, 23:00

Voila ta réponse :

Code : Tout sélectionner

20-01 01:12 PVP Arkenomir: /money pay ferzuc 2423.27
Si tu pense que quelqu'un l'à fait a ta place, alors change ton mot de passe.
Sache toute fois que tu est responsable de ton compte et de se qu'il s'y passe. Et qu'il n'y aura pas de remboursement possible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

arkenomir

Messagepar arkenomir » 06 févr. 2012, 19:16

Hein??? C'est quoi ce bordel? Bah oui je ne donne pas tous mes po a des gens que je connais pas... Je change mon mot de passe mais ça ne doit pas être sorcier de regarder ses flux de po et de voir qu'il n'a surement pas niqué que moi...

arkenomir

Messagepar arkenomir » 06 févr. 2012, 19:35

Je suis désolé de réagir légèrement vivement, mais la c'est du délire... le type a 11 700 PO en arnaquant d'autres joueurs (je ne sais comment) et personne ne lui dit rien. Si vraiment a cause d'un mioche kikoolol qui a réussi a chopper mon password je dois tout recommencer a zéro, je trouve ça particulièrement stupide comme réaction que la non-réaction... je quitterai donc le serveur non sans peine, mais si vous n'en avez rien de plus a faire que ça, autant que je m'en aille... J’espère que vous ferez quelque chose et que je n'aurai pas le faire, parce que pour le moment j'ai bien participé et bien aimé ce serveur, et que ces trolls kikoolols n'auront pas le dernier mot si facilement!!!

Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 févr. 2012, 22:51

Concrètement que veut tu qu'on y fasse ? qu'on te donne no po ? Qu'on sorte notre porte monnaie pour t'acheter des po ?

Le seul recours que tu à serait d'expliquer la situation à Amrac pour lui demander le remboursement.

Mais du coter de la modération on ne pourra pas te rendre tes po.

Une enquête et mener sur se joueur qui visiblement est relier à un autre compte qui appartiendrait à un pseudo hacker bien connue ici. Les sanctions l’appliquerons.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

arkenomir

Messagepar arkenomir » 06 févr. 2012, 23:38

Concrètement c'est déjà un bon début !

Ensuite je suppose que d'autres personnes ont été carjackées, s'il est admis qu'il est bel et bien relié a un compte d'un soi-disant hackeur (Note bien que mon conditionnel est purement procédurier, et que révoquer le fait qu'il y soit relié serait purement une preuve d'inaction volontaire) alors dans ce cas il parait logique de ban le type en question ainsi que le hackeur qui y est relié et de rendre aux people qui se sont fait pomper leurs po, lesdits Po qui seront a ce moment-la dans le "porte-feuille" de notre ami ferzuc. Personne n'y perd rien, et le fauteur de troubles est écarté.

Si quelqu'un ose me dire que c'est illogique, pas de soucis, je m'exile en Alaska chasser des pingouins.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 févr. 2012, 23:49

Voilà, le compte ferzuc est banni du Play/PVP/Build. Quant au RP, il est injoignable là, on verra ça plus tard.
A l'aide des logs de paiement, on va peut être retransférer les PO depuis le compte "ferzuc" vers mes compte qui ont été volés.
C'est du ressort des OPs/Administrateurs par contre.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »