Des joueurs qui ne sont toujours pas ban ? :O

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Neotex
Messages : 51
Inscription : 10 oct. 2011, 17:55

Des joueurs qui ne sont toujours pas ban ? :O

Messagepar Neotex » 07 févr. 2012, 18:08

Salut à tous, et oui ! C'est bien Neotex ! Je reviens vite fais pour dire que les admin de ce serveur ne servent à rien puisque Ryuto, Jordisson2 etc ... devait être ban pour cheat (auto-shoot, je précise) et qu'ils ne le sont toujours pas. C'est quoi de ce serveur, durant des mois ont l'a dit, vous voulez encore des preuves comme quoi ce serveur est "triste". Même moi je devait être ban pour soit disant un "Usebug" (EXPDRRRRR), on m'a harceler comme sa pendant 2 bonne semaines (voir plus).

Enfin bref, juste pour dire que ce serveur c'est n'importe quoi tous simplement ;)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Des joueurs qui ne sont toujours pas ban ? :O

Messagepar Edrixal » 07 févr. 2012, 18:14

C'est bien beau de revenir après plusieurs mois comme une fleur et de critiquer sans savoir se qui c'est passer.

Si tu n'aime pas se serveur tu peut toujours partir.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités