Fin d'une fac sur le PVP

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Fin d'une fac sur le PVP

Messagepar Gugus » 07 févr. 2012, 19:56

Voilà, il y a un claim que je voulais acheter à une fac, mais aucun membre ne se co. En fait, tous les membres de la fac l'ont quittée et l'admin est ban. (le gars a été ban il y a bientôt un mois)
Que va-t-il se passer ? La fac va être supprimée au bout d'un certain temps ? Parce que je veux ce claim et en plus rien n'est construit dessus.
Dois-je encore attendre un mois ? Ou alors je peux demander à un modo de déclaim vu que la fac ne redémarrera certainement jamais ?
Merci

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Edrixal

Re: Fin d'une fac sur le PVP

Messagepar Edrixal » 07 févr. 2012, 20:14

Les modo ne peuvent rien faire.

Normalement au bout d'un mois l'admin s'il est seul sera auto kick de sa faction se qui la disbandera.

Sinon contacte un OP et vois sa en directe avec lui.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Gugus

Messagepar Gugus » 07 févr. 2012, 20:17

OK
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Gugus

Messagepar Gugus » 10 févr. 2012, 21:06

J'ai assisté en direct à la scène. Le gars était banni depuis 30 jours, 23 heures et environs 50 minutes...
Soudain: faction disbaned apparaît dans le chat. La fac était finie. Je sais donc comment ça se passe !

Gugus

Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »