lags

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
tonio_tonio

lags

Messagepar tonio_tonio » 08 févr. 2012, 17:29

Bonjour ces derniers temps le serveur play semble etre soumis a un nombre inhabituel de lag. certains ont soulevé que cela pouvait etre du à l'absence des restart qui rythmaient nos parties avant la 1.1. Je ne m'y connais pas donc je vous fait confiance, mais si une solution pouvait etre trouvée ca le ferait. Merci les op, pour la solution qui ne va pas tarder j'en suis sur et pour tout le reste tant que j'y suis.
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

xp0zoxo

Re: lags

Messagepar xp0zoxo » 09 févr. 2012, 00:12

Je penses qu'il serait bien de remetre en place les restarts automatiques des serveurs afin de minimiser les bugs. Il faudrait aussi vérifier tout les plug. Voir s'il n'y en a pas à changer ou à suprimer. Il faudrais aussi je pense diminuer le nombre de joueurs co ou installer des régles dans le tchat public puisque celui-ci fait lag le serveur avec trop de flood.

Cdl xp0z

TheLbdu99

Messagepar TheLbdu99 » 09 févr. 2012, 19:18

C'est vrai que , quand je suis venu pour la première fois sur le serveur , il y avait des restarts très réguliers , même trop je trouve. Maintenant , il y en a plus du tout donc le lag est présent presque tout le temps , même quand il y a pas beaucoup de personnes connectées , genre 20...
Image Image

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 09 févr. 2012, 19:48

Oui j'ai pu le remarquer, je contacterai Amrac à ce sujet ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »