Je vois qu'Il y a de plus en plus de modérateur qui arrive dans ce serveur mais cela n'est pas suffisant car avec des joueur en croissance contente la disponibilité des modérateur diminue et les gens ce plaigne de plus en plus. J'ai souvent vue des joueur attendre des heure a cause qu'Il n'y avait pas de modo de connecter ou bien a cause qu'Il y a des gens qui spam. Alors c'Est pour cette bonne raison que j'Aimerai être modérateur du server. Je me présente je suis Philiboysim j'ai 15 ans je suis un joueur très actif je pourrait même dire que je suis plus actif de la majorité des modérateur.Je suis québecquois. Cela a un avantage car vers 9h 10h pm y'a pu un modo QC de connecter alors de plus en plus de gens qui se plaigne malgré le fait qu'il y a un une foule de nouveau modo. Poursuivons je pourrait apporter a ce serveur une meilleur qualité de jeux ainsi que des meilleur service. Deplus si pour moi le rang de modérateur est trop viser. Je pourrait me contenter d'être animateur car je vois qu'Il n'Y a pas beaucoup d'évent ce qui diminue la quantité de personne aimant ce serveur. Je proposerai un évent chaque samedi que j'organiserait autant le pvp en passent par le built et en finissant par le play. Alors si vous me choisissait vous n'aller pas le regretter.
ps: Merci de cette attention
Nouveau modérateur et/ou animateur
-
-
Re: Nouveau modérateur et/ou animateur
Moi personnellement, je n'ai jamais vu autant de modos depuis Juillet. Donc, pour moi c'est largement suffisant.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Tu pourra toujours rajouter des modo tu trouvera toujours à un moment ou à un autre de la journée une plage horaire ou il n'y aura pas de modo. Pourquoi ? Parce que les modo sont humain, ils on une vie, ils manges, ils dormes vont au toilette, vois des amis, font la fête, regarde la télé ou joue à d'autre jeu.
Bref, si quand il n'y à pas de modo vous voyez quelqu'un être en infractions il y à une section plainte faite exprès pour cela. Libre à vous de ne pas l'utiliser mais après il ne faudra pas vous plaindre de revoir les même personnes chaque jour revenir foutre le bordel.
Bref, si quand il n'y à pas de modo vous voyez quelqu'un être en infractions il y à une section plainte faite exprès pour cela. Libre à vous de ne pas l'utiliser mais après il ne faudra pas vous plaindre de revoir les même personnes chaque jour revenir foutre le bordel.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Je suis d'accord en parti avec Edrixal mais dis moi combien de QC compte les rangs de modos ? je crois aucun donc quelque modo QC ne ferais pas de tord. Bref je trouve que les nouveaux modo sont assez dispo mais bon... Et le point sur lequel Philiboysim a raison est que les modo sont souvents oqp pour des enfantillages des joueurs donc ceux qui on besoins pour delock des coffres (pvp) doivent attendre.Voila se que moi j'ai a dire !
P.S:J'ai moi meme faite une mini candidature ^^
P.S:J'ai moi meme faite une mini candidature ^^
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Bon pour les delock, c'est parce que vous les demandez toujours a 5h (la il y a le plus de monde) le reste du temps je peux dire qui veut des unlocks personne ne me répondra...