[Pvp] thorn6

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

[Pvp] thorn6

Messagepar Tomygub » 13 févr. 2012, 16:18

Bonjour bonjour,
En fouillant dans le fofo comme a mon habitude je tombe sur cette plainte

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=4641

Ou je cite la reponse de zuppey : Il y a bien une déco en combat, mais on ne voit pas de reco. S'il n'y a pas de reco, ce n'est pas un deco reco, donc pas de ban.

Hors sujet me direz vous !
Et bien non ...
Regardons la plainte qui a fait bannir mon 2eme compte (que je prete a mon frere)

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... rn6#p35273

Humm et ici ? On voit en effet qu'il se deco en combat, mais est ce qu'on voit qu'il se reco apres ? Non
Je demande donc le deban du compte thorn6

Cordialement
tomygub
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: [Pvp] thorn6

Messagepar Squall28600 » 13 févr. 2012, 20:05

De plus thorn6 a était ban par Xkaotiik le 4 février
donc seul xKaOtiiK connais la raison de ton ban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Re: [Pvp] thorn6

Messagepar Edrixal » 13 févr. 2012, 23:07

Merci Zuppey de me rappeler mon fail x)

L'histoire est que thorn6 est ban du play pour guerre illicite par moi. Sur le PvP c'est bien Xkaotiik qui l'a ban.

Sache aussi que la modération a un coter "libre arbitre". Chaque modo est libre d'appliquer le règlement comme il le comprend.
Cela ne veut pas dire qu'un modo peut dire "moi je comprend que les joueurs n'on pas le droit de kil illicitement sur le play, mais moi je ne suis pas joueur mais modo donc rien ne me l'interdit !", cela veut dire que chaque modérateur juge la gravité d'une faute comme il l'entend. Pour certain un kill illicite vaudra un tempban 7 jours pour d'autre un ban def.

Tout cela pour dire que ce n'est pas parce que le modo A à donner une sanction à un joueur B que le modo C sera obliger de donner la même sanction au joueur D. C'est au bon vouloir du modérateur. C'est pourquoi l'argument apporter à peut de chance d'aboutir.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »