Hello,
J'ai recruté qqun dans ma faction pour faire un premier test.
Après m'être rendu compte qu'il prenait largement plus qu'il ne donnait j'ai tenté de le sensibiliser.
Résultat il est parti et je me retrouve avec des coffres avec des panneaux à lui sur mon terrain que je ne peux plus enlever.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance...
Prob de faction :)
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Re: Prob de faction :)
J'ai deja eu les meme probleme, attendre que le joueur soit deco pendant 30jours ou ban ou sinon lui demander de venir les detruires
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Donc si le mec se connecte régulièrement et qu'il joue ailleurs je vais rester bloquer à vie avec son matos ?
Pas cool ça
Un chef de faction devrait avoir la main sur tout ce qui se passe dans sa faction je trouve.
Pas cool ça

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Envoie lui un /mail pour lui demander d'enlever ses coffres et poste en le screen ici. S'il refuse poste le screen du refus. S'il réagit pas au bout de 10 jours ou s'il refuse je viens te l'enlever.
N'oublie pas de préciser le serveur.
N'oublie pas de préciser le serveur.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Merci un modo est venu régler mon problème
Comme quoi tout s'arrange je paniquerai moins la prochaine fois sachant que ya des gens actifs et respectueux qui s'occupent du serveur.
Bon jeu à tous...
Prochainement Arcolys la faction

Comme quoi tout s'arrange je paniquerai moins la prochaine fois sachant que ya des gens actifs et respectueux qui s'occupent du serveur.
Bon jeu à tous...
Prochainement Arcolys la faction

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Parfait, un cas de plus de réglé 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »