Bonjour, j'ai un petit probleme
Quand je me suis connecté aujourd'hui il me restait 0.01 po, or il me semble m'etre deconnecté avec plus que ca (j'suis pas sur mais bon)
Donc j'aimerais, si j'ai été hack, qu'on me dise dans les logs a qui j'ai envoyé mon argent
C'etait entre 11heures et 13 heures
Cordialement,
Tomygub
Probleme d'argent
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Probleme d'argent

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Probleme d'argent
Ton dernier paiement important est :
Si ce n'était pas voulu je te suggère de changer de mot de passe 
Code : Tout sélectionner
13-02 09:01 PVP tomygub: /money pay titi1466 1199

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Omg, pourquoi tommy ferait sa Oo tommy me dit pas que tu a été hack ...

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Arf oui, change directement de mot de passe et fais gaffe a ne pas attraper de cookies des sites bizarres...
Faut écrire des mots de passe super longs mais tu t'en fous puisque tu as le "Remember password".
Il faut faire gaffe aux KeyLoggers , ils espionnent tout ce que tu tapes sur ton clavier.
Il faut faire gaffe aux KeyLoggers , ils espionnent tout ce que tu tapes sur ton clavier.
Ah... Mais par quel moyen technique les hackeurs (qui ne servent à rien apart faire chier les gens) arriveraient à avoir mon mot de passe ? Personnellement, la meilleure solution reste l'antivirus. Quand j'aurai acheté ma nouvelle licence, j'aurai 2 licences en cadeau qui me serviront à rien... Donc je voulais demander qui ça pourrait intéresser.
Sur ce,
Bonsoir.
Sur ce,
Bonsoir.
-
- Pseudo Minecraft : JacoBuilder
Selon moi, si tu veut ravoir ton argent tu devrais peut etre demander a titi1466 ce qui est arrivée et pourquoi tu lui a donner toute cette argent
Do you want to know where the real hell is hiding? It’s inside your head
-Chrona, Soul Eater
-Chrona, Soul Eater
Je pense que c'est tout simplement titi1466 qui est rentré sur ton compte et qui s'est servi 

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Hallucinant a quel point . vous réfléchissez pas .
La dernier fois Le compte a jupic m'avais envoyé 500 po . Directement tout monde ma traité de hackeurs . Mais sa a était prouvé que c'est quelqu’un qui avait hacker jupic et avais essayé me faire bannir .
Titi1466 est surement pas un hackeurs ..
un mec qui arrive a hacker va surement pas s'envoyé des po sur sont propre compte .
Sinon je ne pense pas que tomygub c'est fait hacké sinon sa faction serais disband . juste volé 1100 po et rien faire ji croit moyen .
La dernier fois Le compte a jupic m'avais envoyé 500 po . Directement tout monde ma traité de hackeurs . Mais sa a était prouvé que c'est quelqu’un qui avait hacker jupic et avais essayé me faire bannir .
Titi1466 est surement pas un hackeurs ..
un mec qui arrive a hacker va surement pas s'envoyé des po sur sont propre compte .
Sinon je ne pense pas que tomygub c'est fait hacké sinon sa faction serais disband . juste volé 1100 po et rien faire ji croit moyen .
Nous Sommes Anonymous Nous Sommes une Légion.
Takashia chef des Légion
Takashia chef des Légion
Revenir à « Support: Questions et Bugs »