Nouveau modérateur et ou animateur

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
philiboysim

Nouveau modérateur et ou animateur

Messagepar philiboysim » 14 févr. 2012, 23:19

Je vois qu'Il y a de plus en plus de modérateur qui arrive dans ce serveur mais cela n'est pas suffisant car avec des joueur en croissance contente la disponibilité des modérateur diminue et les gens ce plaigne de plus en plus. J'ai souvent vue des joueur attendre des heure a cause qu'Il n'y avait pas de modo de connecter ou bien a cause qu'Il y a des gens qui spam. Alors c'Est pour cette bonne raison que j'Aimerai être modérateur du server. Je me présente je suis Philiboysim j'ai 15 ans je suis un joueur très actif je pourrait même dire que je suis plus actif de la majorité des modérateur.Je suis québecquois. Cela a un avantage car vers 9h 10h pm y'a pu un modo QC de connecter alors de plus en plus de gens qui se plaigne malgré le fait qu'il y a un une foule de nouveau modo. Poursuivons je pourrait apporter a ce serveur une meilleur qualité de jeux ainsi que des meilleur service. Deplus si pour moi le rang de modérateur est trop viser. Je pourrait me contenter d'être animateur car je vois qu'Il n'Y a pas beaucoup d'évent ce qui diminue la quantité de personne aimant ce serveur. Deplus j'ai deja organiser beaucoup d'évent comme le fameux règne pop qui c'est dérouler dans le play qui avait été fort populaire. Pour faire l'arène de cette évent cela m'Aurait pris au dessus de une semaine avec une équipe acharner et déterminer cela prouve que je peut fait grand et je m'implique énormément. Je proposerai un évent chaque samedi que j'organiserait autant le pvp en passent par le built et en finissant par le play. Alors si vous me choisissait vous n'aller pas le regretter

Edrixal

Re: Nouveau modérateur et ou animateur

Messagepar Edrixal » 14 févr. 2012, 23:22

Merci pour le doublon de ton sujet mais une réponse ta déjà était apporter sur ton premier sujet :

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=4665

Merci de ne pas insisté plus lourdement, cela est totalement inutile. Si tu voulait être modo il fallait tenter ta chance durant les recrutements. Et si tu l'a fait sans être retenue ce n'est pas la peine d'insisté maintenant que le recrutement est fini.

Je lock ce sujet.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »