Chou Club !
Re: Chou Club !
Ah super j'espère juste que l'on verras pas le moment ou j'ai essayer de rétablir l'ordre entre les tuxi et les overskill puisque j'ai pas mâle flooder pour retrouver un calme plat entre c'est deux fac.
-
J'ai quelques bon moments, je verrais de les postés.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Excellente idée, ce genre de clubs ! Mais je préfère mouler des bunker quand je suis co. Je viendrai peut-être faire un tour une fois si j'ai le temps...
@celuiquiafaitletopicmaisjenesaisplussonnom: la touche F1 existe, parce que là les screens sont un peu loupés
Je vous signale aussi qu'un canon à TNT bien réglé peut anéantir votre bâtiment, et vous ne saurez même pas qui c'est si le coupable démonte la canon. (à moins de passer 3 heures à poser des bûches avec hawk tool)
Gugus
@celuiquiafaitletopicmaisjenesaisplussonnom: la touche F1 existe, parce que là les screens sont un peu loupés

Je vous signale aussi qu'un canon à TNT bien réglé peut anéantir votre bâtiment, et vous ne saurez même pas qui c'est si le coupable démonte la canon. (à moins de passer 3 heures à poser des bûches avec hawk tool)
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Justement j'y avait penser ! Sauf Que le jour ou sa va exploser, il vont tous m'accuser alors que j'ai rien fait x)

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Hmm alors,@celuiquiafaitletopicmaisjenesaisplussonnom: la touche F1 existe, parce que là les screens sont un peu loupés
Gugus
1 : Je m'apelle Tomygub
2 : Je suis sur mac, j'ai galeré pour prendre les screens
3 : /hawk here existe, ca prend 2 secondes
Sinon, de nouvelles screens arrivent bientot, vu la totale renovation du club !

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Des nouveaux screens du Chou-Club Seront apportés par Elpanda avec un petit reportage! A suivre donc
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.
Vévévétéran d'HM.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Revenir à « Archives Ancien PVP »