[Play] Venant19

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

[Play] Venant19

Messagepar venant19 » 22 févr. 2012, 15:01

Bonjour

Voila , aujourd'hui je me connecte , à 14h52 précisément , et qu’esce que je vois ? Banni pour "Guerre illicite"
J'ai envi de dire , Pourquoi ? A ce que je sache je n'est déclaré la guerre à personne et je n'est combattu personne illégalement ! Je viens faire cette demande de deban car je sais très bien que je n'est rien fait , à ma connaissance en tout cas ! donc j’espère être unban d'ici quelques heures. Et si on pourrais au moins m'apporter des info cela serai bien :) merci

Cordialement Venant19

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: [Play] Venant19

Messagepar Tomygub » 22 févr. 2012, 15:07

D'apres ce que j'ai compris, toi et tout les modos de ta fac ont été ban pour guerre illicites contre les "Lom"
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

venant19
Pseudo Minecraft : Venant19

Messagepar venant19 » 22 févr. 2012, 15:13

Haaaaaa ! OK merci pour l'info , je sais pk on est ban alors , je vous explique , un jour on est entré en guerre contre LOM , légalement bien sur , cependant on à oublier de les enlever ennemie , la guerre à était déclaré fini , et je pensé que erwin les avaient enlevé , mais puisque nous ne pouvons pas voir les ennemie de notre faction dans notre /f show , car nous sommes trop nombreux dans la faction eh bien nous nous sommes fait ban ! Désolé pour ceux malencontreux oublie de ma part !

Voila merci de m'avoir lu et bonne continuation

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 22 févr. 2012, 16:11

venant tu as tout a fait compris le soucis !!!

la guerre contre LOM est fini depuis le 20 janvier si j'en crois le forum, au passage je te signale que vous avez aussi en ennemie OMC, faudrait que l'on éclaircisse cela .....

pour vos soucis de lecture avec le /f show n'hésitez pas a demander à un modo en ligne...

je te deban et je compte sur toi pour remédier à la situation les autres déban suivront naturellement

Revenir à « Demande de déban »