Bonjour, j'ai ete ban du play pour provocation de guerre, je n'ai pas compris pourquoi j'ai ete ban car des que je me suis connecter le soir Arthagor ma dit de demenager en plus de me mettre admin.
En voyant Victodu18 et Squall j'ai ecouter Arthagor , on a demenager un peu plus loin puis je suis aller couper du bois pour prendre des pousse et faire pousser les pousses avec de la bones meal et je vois :"Diconnected by server
Raison :provocation de guerre sur le play"
merci de m'eclairer un peu plus sur ce sujet et de me unban
Cordialement minemarcou
[PLAY] demande de deban de Minemarcou
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
[PLAY] demande de deban de Minemarcou
si vous me cherchez je suis sur BF3 PC
-
- Ancien Administrateur
Re: [PLAY] demande de Unban de Minemarcou
je comprend la frustration de ne pas pouvoir jouer sur le PVP, toutefois lorsque vous venez sur le play, les règles sont différentes !!!!!!
on ne provoque pas une guerre pour le plaisir
pour un déban sur le play repasse dans quelque semaine, histoire de comprendre que ce n'est pas le même type de serveur qui ne sont pas régis par les mêmes règles
on ne provoque pas une guerre pour le plaisir
pour un déban sur le play repasse dans quelque semaine, histoire de comprendre que ce n'est pas le même type de serveur qui ne sont pas régis par les mêmes règles
Revenir à « Demande de déban »