Bonjour, je vien vous informez que je vais surement me créer une faction du nom de hysteria, cette faction acueillera les nouveaux arrivants qui cherchent des factions.Je viens vous informez à titre indicatif que si vous voulez être ally ou bien devenir modérateur de faction il faudra me prévenir sur ce topic.Le but de cette faction est le même que n'importe laquelle mais je recruterais n'importe qui: je n'ai pas peur des taupes, quelques essais seront éffectués sur les joueurs avant de les faire venir dans le vrai bunker avec home bed

.
Au début pour chaque ressources dont vous auriez besoin vous devrez le demander à moi même ou a un modo.Voila, j'accepte toutes alliances, mais je choisirais quand même les factions alliées car nous deviendront une faction qui passera son temps à aider les allys et j'espère que les futurs ally feront de même.
PS: j'attends une candidature pour les personnes voulant être modo de faction mais je veux que le strict minimum à part si vous voulez vous cassez la tête.
Cordialement,
kiol33 futur admin des Hysteria.