Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft. N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Ils sera retablie sous peu, ne vous inquieter pas, j'ai confiance en l'equipe de moderation et ils ne nous feront pas attendre, sinon, les cheat de claims sont quelque chose que je n'ai jamais connu moi non plus, c'est comme le delock, avant des coffres privates grace a une porte barriere, ils trouveront sans cesse des bug ou des failles....
"Certified by Zuppey" Officiellement marié avec Zuppey !
Je vois mal un cheat réaliser pour le plug in faction, capable de diminuer ou augmenter le power, en sachant que celui ci n'est pas gêrer par le client mais par le serveur lui même.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
Sniper c'est surement des bugs.... mon petit frere a hier soir penser a une nouvelle commande, *(peut etre) qui pourrait etre le /f sell par exemple vendre son power pour avoir des Po.... meme si je doute que cela existe, les plugins ont des failles, et les cheaters ne se genent pas pour les utiliser.....
"Certified by Zuppey" Officiellement marié avec Zuppey !
De passé a 174 power à -340 environs a cause d'un seul membre, c'est un peu impossible ^^ et tout le power a baissé d'un coup puis tout claim par la faction "Inject0r"