Outdated serveur" je comprend pas ca vous le fait à vous aussi ? réponde vites svp j'ai besoin de savoir ce problème ?
pourquoi ca fait ca ?
pourquoi ca fait ca ?
Bonjour voilà le problème : quand je suis sur le site minecraft tout marche (connexion solo ) Il me dit de faire une mises a jour (yes ou no) je fait yes et depuis tous les serveur ne marche pas mais quand je rentre l' ip : de hellominecraft ça marchais bien jusqu’à 17h HIER et quand je me connecte sur le serveur il me dit : " Disconnected by Serveur
Outdated serveur" je comprend pas ca vous le fait à vous aussi ? réponde vites svp j'ai besoin de savoir ce problème ?
Re: pourquoi ca fait ca ?
Si tu n'arrive pas a te connecter a la plupart des serveur c'est normal car tu est passer en version 1.7 alors que la plupart des serveur sont encore en 1.6 voir 1.5 pour certain donc il va falloir que tu attende que le serveur hellominecraft soit mis a jour pour y jouer a nouveau . Bonne chance !
-
Xxsniperdead
Re: pourquoi ca fait ca ?
pasque le serveur n'est toujout pas en 1.7 ...
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras