Etant de passage sur le forum, je me suis dis qu'il serait bon d'essayer de me faire déban du serveur play.
En effet, je n'ai a ce jour, jamais essayé de me faire déban. Le Build et le Pvp me suffisant amplement.
Le contexte
Dans les premiers jour ou j'ai connu hellominecraft, je ne connaissait pas encore le règlement, je savais que le play nous laissait vaguement la possibilité de faire des guerres, mais rien de bien précis.
M'étant fais une antre avec mon grand ami jonfever, nous nous sommes peu a peu épanouis dans l'univers insolite des cavernes.
Nous avons donc mené une vie de sauvages, sortant de temps a autre pour se réapprovisionner en bois ou en nourriture.
Nous est alors venu l'envie de nous faire des POW.
Et avec l'envie de pouvoir, l'envie d'argent. Nous nous sommes donc mis en quête de victimes, afin de leur voler leur équipement pour le revendre aux marchés.
Grossière erreur, tp Kill et on s'est fait ban direct...

Depuis, je suis sur le PvP avec mon ami. Nous avons monté une faction qui compte 21 membres et bientôt (sur estimation) plus de 30 membres.
Nous construisons nos villes et devons gérer des nouveaux, qui comme nous se sont fait ban du PLAY dès leur arrivé.
Mes attentes:
Ayant pris en compte mes erreurs, j'espère pouvoir réintégrer le serveur PLAY,
avec mon ami, jonfever.
Avec mes salutations distingués, _PYRO42_