Voila , comme Titi quitte l'Alliance , et veut que cette Alliance des 7 soit dissoute ( c'est son choix ) je crée un nouveau post , La Grande Alliance , garde la même constitution et les factions déjà présente dans l'ancienne Alliance sont transféré automatique ( sauf Tueurs qui à décidé de quitté celle-ci )
Chère joueurs Minecraftien , Minecraftienne
Je vous annonce , aujourd'hui , officiellement la formation d'une Alliance , celle-ci regroupera dans ses rang certaine des plus grande Factions du serveur , au moment ou vous lisez ce post , le nom des factions appartenant à cette Alliance ce trouvent ci-dessous :
-Goldskulls
-Killers
-Empire
-Lesboss( en cour d'exclusion )
-Vendeaume
-Marina
Pour nous rejoindre :Les Factions voulant appartenir elles-aussi à cette Alliance , devrons être jugées apte à se défendre contre de puissantes factions , pour pouvoir par la suite être défendu elles-aussi par cette Coalition.
Voici maintenant les règles que devrons respecter toutes factions appartenant à l'Alliance:
Constitution
Act 1.1:Toutes Factions faisant parties de la Coalitions devra respecter un ordre hiérarchique , Une faction qui serait élu ainsi que Vendeaume seront considérai comme faction dominante, c'est à dire qu'elles auront le pouvoir de prendre les décisions importantes à deux , SI le conseil , et ses membres ne tombent pas d'accord à l'unanimité sur un verdict important , tel que la décision de rentrer en guerre.
Act 1.2:Les Factions dites dominantes (Fortress et Tueurs) ne le sont que si le conseil ne tombe pas d'accord à l'unanimité sur un choix , sinon toutes les factions sont égales dans l'Alliance , et possèdent le même nombre de voix au conseil
Act 2.1:Les Factions faisant parties de l'Alliance , devrons se respecter mutuellement , sous la peine d’être bannis de celle-ci
Act 2.2:Une Faction faisant parties de l'Alliance et étant dans l'obligation de rentrer en guerre contre une faction (ne faisant pas partie de celle-ci) pour quelques raison que se soit , se devra d’être aidé par toutes les factions de cette Coalition sauf dans des cas précis :
-Cas n°1: La faction ennemi et beaucoup trop petite pour se faire attaquer par toutes la coalition !
-Cas n°2: La faction fait parti de la Coalition
-Des cas pourront être rajouté par la suite
Act 3:Les Guerres Inter-factionnel se devrons de respecter certaine condition pour pouvoir être juger légal au yeux de la Coalition:
-Le Grief , Le pillage et tout autre forme de destruction sur des bâtiments ennemies sont formellement interdit !
-Le spawnkill sera considéré comme une forme de combat qui n'a pas à être utilisé dans une guerre , sachant que les factions faisant parties de l'Alliance sont des groupes comportant un nombre de combattant assez élevé et donc n'ayant pas besoin de pratiqué se genre d’affrontement totalement inégal.
-Le Kill lave sera aussi considéré comme une forme de combat qui n'a pas lieu d'exister lors d'une guerre.
Act 4:Une faction , ne faisant pas partie de la coalition , étant rentré en guerre contre une faction beaucoup trop forte(ne faisant pas partie de la coalition)aux yeux du conseil et ayant demandé notre aide , pourra se voir aider par les factions de la Coalition de plusieurs manière possible:
De Façons:
-Matériel
-Militaire
-Economique
Act 5: Toutes Factions faisant parti de l'alliance , et étant massivement inactive sera exclu de celle-ci sans qu'aucun vote n'est été mise en place au préalable
Des articles pourrons être ajoutez par la suite.
La Grande Alliance
La Grande Alliance
Dernière modification par venant19 le 12 mars 2012, 19:49, modifié 2 fois.
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
Re: La Grande Alliance
Nous devons procédé à l’élection de la seconde faction "dominante" de l'Alliance , je demande donc à tous les chefs de faction présentes dans l'Alliance de proposé une des 7 faction.
Election jusqu'au Samedi 10 Mars
PS: Si une faction ne vote pas , alors sont vote sera compté comme Blanc
PSS: Seul les chefs de factions peuvent voter !
Election jusqu'au Samedi 10 Mars
PS: Si une faction ne vote pas , alors sont vote sera compté comme Blanc
PSS: Seul les chefs de factions peuvent voter !
- Fortress... A jamais !
-
je vote pour vendeaume 

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Haha , erwin viens me détruire. Je suis impatiente
Tu veut la guerre avec tout le monde , et après tu dit que tu est mature ... Mais bon toujours avec le même but , dominer le serveur et détruire toutes les factions n'appartenant pas a l'alliance. Toujours la même alliance avec les même kikoo's immatures et erwin , je vais me cotiser avec des amis pour t'offir un bescherelle
Un jour tu verra tu va te faire ban juste pour ta mentalitée , tu comprendra rien
.
Cordialement , titi1466.

Cordialement , titi1466.
titi pourquoi je me ferait ban ? et je veut pas faire la guerre au serveur mais a ceux qui insultent les autres comme toi oh et romain a dit que si tu insultais encore comme
ça tu receverais un averto ou un ban
ça tu receverais un averto ou un ban

erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
L'ambiance de ce topic va recommencer à mal tourner... Si un membre recommence à faire de la provocation/insultes comme ici il se prendra un averto forum
Et titi tu en as déjà 2 donc je ne te conseille pas de recommencer.

Et titi tu en as déjà 2 donc je ne te conseille pas de recommencer.
Titi , ce post peut être lu par tous le monde , mais écrire est réservé au faction appartenant à l'Alliance , alors , je te demanderais de ne plus intervenir , surtout pour t'exprimer sur des choses qui n'ont pour la plupart aucun rapport avec l'Alliance. Après , si toi aussi tu commence à pensé le contraire de ce que tu disait quand tu te trouvé dans la Coalition , eh bien cela prouve seulement que tu as beaucoup de remord en ce qui concerne ton départ de l'Alliance , et je tien juste à rajouter que tu est parti par toi même , tu avait une chance de rester , alors ne nous insulte plus merci !
Cordialement Venant19
Cordialement Venant19
- Fortress... A jamais !
-
Venant a tout dit, donc titi arrête d'être rageux, c'est pas notre faute si ta faction d'inactif a coulé en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", d'autant plus qu'on t'as laissé une chance pour faire remonter ton nombre de membres, tant pis pour toi si tu n'as pas étais assez malin pour la prendre …
au fait si toi tu veux acheter un bescherelle à erwin, moi je pourrai t'acheter un manuel de savoir vivre, vu ton attitude ça pourrait t'être utile
au fait si toi tu veux acheter un bescherelle à erwin, moi je pourrai t'acheter un manuel de savoir vivre, vu ton attitude ça pourrait t'être utile

-
je te conseille le "manuel de savoir vivre à l'usage des rustres et des malpolis" de Pierre Desproges 

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Revenir à « Archives Recrutement »