Suite à un problème avec le plugin BorderGuard, la map du build n'avait plus de limite, elle à fini par atteindre une taille critique de plus de 6GO ce qui à fait planter le serveur et corrompus pas mal de fichiers.
La plupart sont restauré sauf celui des claims de factions.
Tout les claims sont donc perdus, pour corriger cela le serveur build est réouvert pour plusieurs jours sans pouvoir construire ou utiliser les coffres.
Il vous faut donc profiter de ces quelques jours ou le serveur est figé pour reclaim vos terres. Le cout du claim est descendus à 0 PO pendant ce temps.
Selon l'avancement, le retour devrait se faire peu être ce week-end.
Bien entendue, tout claim d'une ville qui ne vous appartient pas sera sanctionné.
Serveur Build UP - en réparation
Serveur Build UP - en réparation
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
Re: Serveur Build UP - en répération
Ok no prob 

Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Re: Serveur Build UP - en répération
A voila une bonne nouvelle!! J'ai presque recuperer mes 40 claim!!
WTF
Wonderfull
Territory
Faction
Wonderfull
Territory
Faction
Re: Serveur Build UP - en réparation
Merci Amrac du retour du build.....
J'ai fait comme tu as dit, c'est à dire recupération de tous mes claims.... sauf...sauf qu'il y en à 2 que je ne peux pas recupérer pas tres loin du spawn.
J'avais en fait 3 terrain dans cette région, et j'ai pu en récupére 1, mais 2 autres ont déja été claim à mon insu par WTC. Est ce qu'un modo peut faire quelque chose, j'en profite pour dire que je trouve cela vraiment cavalier de la part des WTC de claim des terrains qui ne sont pas à eux !!!!
J'ai fait comme tu as dit, c'est à dire recupération de tous mes claims.... sauf...sauf qu'il y en à 2 que je ne peux pas recupérer pas tres loin du spawn.
J'avais en fait 3 terrain dans cette région, et j'ai pu en récupére 1, mais 2 autres ont déja été claim à mon insu par WTC. Est ce qu'un modo peut faire quelque chose, j'en profite pour dire que je trouve cela vraiment cavalier de la part des WTC de claim des terrains qui ne sont pas à eux !!!!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah mais héhé, dépôt de plainte et ban s'il font rien !
C'est pour régler ces problèmes là que la construction est désactivée ^^
C'est pour régler ces problèmes là que la construction est désactivée ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Génial !
Merci Amrac pour la réparation du build.
Hâte d'être ce week end (avec un peu de chance) pour reprendre les constructions !
Merci Amrac pour la réparation du build.
Hâte d'être ce week end (avec un peu de chance) pour reprendre les constructions !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
je lui ai envoyé un mail à ce sujet ^^"
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Le build est UP
Je vais utiliser le build pour tester la version 1.2 de bukkit.
Comme il doit y avoir beaucoup de casse au niveau des plugins suite à un nettoyage de leur code, je suis assez peu optimiste, mais on verras si c'est déjà viable actuellement ou si on doit encore attendre pour la 1.2
Comme il doit y avoir beaucoup de casse au niveau des plugins suite à un nettoyage de leur code, je suis assez peu optimiste, mais on verras si c'est déjà viable actuellement ou si on doit encore attendre pour la 1.2
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »