Je me suis fais bannir

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
smiley_3
Pseudo Minecraft : Smiley_3

Je me suis fais bannir

Messagepar smiley_3 » 05 mars 2012, 07:12

Bonjours je suis smiley_3, j'ai été banni par moi-moi-moi que je reconnai avoir frapper trois fois avec mon épé en diamant.J'avais l'habitude que quand on frappait quelqu'un cela ne lui fesais rien donc je n'est pas vue le mal dans la chose. Je reconnai qu'a présent j'ai fais quelque chose de mal c'est pour cela que je demande pardon à moi-moi-moi et je promet de ne plus jamais frapper quelqu'un! Parol de smiley_3. J'éspère que ces expliquation vous serons suffisante car je tien vraiment à se serveur et à mes copain virtuel qu'il est deçu.
Cordialement smiley_3

Ps: encore vraiment désoler moi-moi-moi pour le coup d'hier je croyais vraiment ne pas te faire du mal
Je suis le sourire qui vous guette d'en haut ...

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Je me suis fais bannir

Messagepar moi_moi_moi » 05 mars 2012, 12:54

on ne tente de tuer les joueurs sur le Play pour le plaisir, y'a le PVP pour cela, de plus on le voit très bien quand on inflige des dommages à un joueur....

je veux bien transformer ton ban définitif en tempban de 7 jours, mais il faut arrêter ce genres d’âneries

je lock

Revenir à « Demande de déban »