DEBAN SPAMGUARD

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
moi_moi_moi
Ancien Administrateur

DEBAN SPAMGUARD

Messagepar moi_moi_moi » 05 mars 2012, 13:24

bonjour,

Nous savons que le nouveaux plugin anti-flood est un peu sévère quand à ces ban, seul un opérateur peux faire un déban dans ce cas.

je vous propose donc de rassemblé ici de rassemblé vos demandes.

donc voici les informations à mettre

- nom du serveur (play, pvp, build ou rp)
- votre nom de joueur
- et depuis quand vous avez été banni

ce topic n'est pas un lieu de débat, mais il est là pour aider les opérateurs à agir, tous post inutile serait supprimer et le fautif sanctionné

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: Unban SPAMGUARD

Messagepar moi_moi_moi » 05 mars 2012, 13:35

par nightmar3_ » Dim Mars 04, 2012 10:32 pm

Salut, je me suis faite ban du serveur play a cause que a chaque fois que je veu aller a mon f home et je fait pas le / avant d'ecrire f home et le spamguard le détect comme du spam
Avant que amrac installe le plugins je fesait toujours f home et c'etais une abbitude de toujours faire f home sans le /

Cordialment NigHtMaR3_
nightmar3_

par Krazounet » Sam Mars 03, 2012 5:52 pm

Salut ,

C'est Krazoraxx ...
Et je viens d'etre bannis par le spamguard ...
En effet j'etait en train de faire /f c pour parler en chat faction mais je les fait trop vite suite a sa le spam guard ma banni du serveur ...
Donc voila j'aimerais bien etre unban du serveur PVP et de ne plus écrire trop vite sur le chat .
Et j'aimerais bien etre debanni aussi car j'ai beaucoup de projet et de choses a faire .

Voila .
En éspérant etre débanni ,
Cordialement Krazoraxx .
Krazounet

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Unban SPAMGUARD

Messagepar ORelio » 05 mars 2012, 18:34

Les modérateurs ont à présent la possibilité de débannir aussi les gens ban par spamguard.
Donc je lock ce sujet ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »