Hello,
La faction Terror vend son bunker full obsi près du spawn !
Présentation:
Le bunker occupe 9 lands et possède un mur d'enceite un peu plus loin, ce qui le porte à 25 lands. Le bâtiment lui-même n'occupe donc que 9 lands. Il est construit sur 2 étages, possède une cour intérieure et n'est hélas pas tout à fait fini ! Un sous-sol était en projet, ce qui fait que le sol est creusé inégalement. Le toit en obsi n'est pas non plus fini (il manque environ 180 blocs). J'essaierai de quand même le finir. Le bunker est fait d'environ 5500 blocs d'obsi et de presque autant de cobble pour l'intérieur.
Le bunker se trouve près du spawn. Sur la dynmap il est en haut à droite du spawn. Cherchez une fac de 5x5, c'est là.
Raison de la vente: nous migrons vers une nouvelle base !
Si vous voulez des screen, demandez !
Prix de vente: à définir.
Rien que l'obsi vaut 5000 POs !
Vous êtes intéressé ? Contactez-moi via ce topic, par MP ou IG.
Vente de bunker
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Vente de bunker
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Re: Vente de bunker
J'ai pu visiter ton bunker, il fait pas 5000 po :s
Pour moi ca serait 1000 po max
Pour moi ca serait 1000 po max

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
Tout a fait x)
En plus que les bunker ... vaut mieux s'en debarasser, je te conseille de miner l'obsi de ton bunker, sa ferait mieux puisque presque personne n'aurait une somme de 5000Po
En plus que les bunker ... vaut mieux s'en debarasser, je te conseille de miner l'obsi de ton bunker, sa ferait mieux puisque presque personne n'aurait une somme de 5000Po

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Euh, le bunker c'est une sécurité de plus, c'est plus sur qu'un bunker en cobble entouré d'eau/lave...Tout a fait x)
-
Je disais 5000 POs car c'est le prix de l'obsi au spawn ! Mais je vous laisse faire des offres à moins de 5000 si vous voulez...
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Garde l'obsi et ne le vend pas, voici mon conseil x)

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Ouais, mais il me faut attendre d'avoir efficiency 5 unbreaking 3 
C'est qu'après avoir tout "coulé" avec de la lave et de l'eau, je n'aimerais pas tout démonter... Il y en a 5500... 10 sec par bloc, ça donne 15 heures de travail...
Mais si personne n'en veut je le démonterai.
Gugus

C'est qu'après avoir tout "coulé" avec de la lave et de l'eau, je n'aimerais pas tout démonter... Il y en a 5500... 10 sec par bloc, ça donne 15 heures de travail...

Mais si personne n'en veut je le démonterai.
Gugus

-
Hem... Comme personne n'a l'air intéressé, quelqu'un a une très bonne pioche en diams à me vendre ? Au mois Unbreaking 2 et Efficiency 3...
Vous pouvez aussi m'acheter le bunker pour le miner vous-même si vous avez des pioches enchantées... Je le vends volontiers à moins de 1000 POs !
Parce que j'ai pas vraiment le temps de me faire de l'XP...
Gugus
Vous pouvez aussi m'acheter le bunker pour le miner vous-même si vous avez des pioches enchantées... Je le vends volontiers à moins de 1000 POs !
Parce que j'ai pas vraiment le temps de me faire de l'XP...
Gugus

Revenir à « Archives Ancien PVP »