voila on ma ban pour macro. je venez de rejoindre la guerre et cette regle avait été fixé avec les fortress mais pas avec moi?
voila je voudrias qu'on me deban, car dans les deux camps les gens font sa.
svp, mettez moi juste un tempsban comme avec roamon ou mrghosto de une heure
merci a vous de votre comprehension
cordialement batiste81
unban de batiste81
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: unban de batiste81
SVP pour une égalité correct apliquer moi la même sanction qu'au autres banni pour avoir tricher pendant la guerre pour des motifs equivalent ou pire
la sanction des autres modo été de ban 1H
voila j'espere ne pas vous deranger et j'espere que vous accepterais
merci
batiste81
confus et désolé
la sanction des autres modo été de ban 1H
voila j'espere ne pas vous deranger et j'espere que vous accepterais
merci
batiste81
confus et désolé
On va être clair l'interdiction de macro n'est pas seulement du à une régle de la guerre mais une régle général. Pas le droit de macro en combat pour fuir. Sinon vous ne m'auriez jamais tuer 
Donc non tu ne sera pas déban repasse dans un mois.

Donc non tu ne sera pas déban repasse dans un mois.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'ai tempban 1h ces deux personnes parce qu'elles avaient commencé à se battre trop tôt, ce qui n'est absolument pas la même chose.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »