unban de batiste81

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
batiste81

unban de batiste81

Messagepar batiste81 » 11 mars 2012, 16:46

étant donné que la coalition des solaris utilisé cette méthode mais qu'on ne pouvait prendre de screens pour le prouver et que nous ne possedions pas de modo pour les ban, ceci est juste injuste de ma ban

les autres on été ban 1H pour les même raison chez vous par romain qui en a prix un flag

je demande a se que l'équité aparraisse et fonctionne merci

sinikese

Re: unban de batiste81

Messagepar sinikese » 11 mars 2012, 17:22

je souhaiterais appuyer la demande de unnbann de batiste81 en vous montrant ce screen, ou nous voyons un avertissement, que batiste n'a pas eu cordialement
sinikese
http://imageshack.us/photo/my-images/31 ... 64855.png/

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mars 2012, 17:37

La personne en question est ban. Tout comme batiste.

Sinikese tu prend un avertissement forum.

On va être clair je combat les membres de l'alliance des 7 et quand j'en chope un qui macro je leur demande à tous de stopper leur macro. Quand je re-chope la personne à faire la même chose deux, trois voir plus souvent encore je fini par bannir.

J'ai était plus que complaisant n'importe quel modo pourra voir que j'ai donner un certain nombre d'avertissement oral avant de lancer les premier ban.

Si vous n'êtes pas capable de joeur sans tricher on vous fait partir de force. Bref, tu est ban pour macro et donc pour triche repasse dans un mois.

Au passage si certain membre de la coalition macro il vous suffit d'une vidéo et de nous donner l'heure pour que l'on puisse vérifier tout ça. Un ban peut très vite arrivée pour les membres de la coalition.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 11 mars 2012, 19:14

De plus les gens qui ont été tempban 1h l'ont été pour avoir commencé à se battre trop tôt, et non pour macro.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »