[PVP] BigBigM / N e g w o r l d

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nagworld

[PVP] BigBigM / N e g w o r l d

Messagepar Nagworld » 09 mars 2012, 20:39

Bonsoir à tous,

Je poste ce soir pour vous demandez le déban de mon premier personnage : Negworld.
Je suis quelqu'un de responsable, enclin et engagé dans Hello Minecraft depuis son lancement, de plus j'adore réellement ce serveur et m'être fait ban pour avoir insulté quelqu'un est vraiment quelque chose de regrettable. C'est pourquoi maintenant, au bout de trois mois de ban, j'aimerai que vous acceptiez cette modeste demande, afin que je puisse me reconnecter avec mon vrai personnage, celui avec lequel j'ai acheté beaucoup de POs et aussi 94 POWER, si il est unban cela sera un très bon atout pour ma faction
Merci d'avoir lu, très bonne soirée à tous !

Cordialement,
Negworld

Nagworld

Re: [PVP] BigBigM / N e g w o r l d

Messagepar Nagworld » 12 mars 2012, 11:00

up merci ! :mrgreen:

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 12 mars 2012, 13:54

Qui t'a ban et que s'affiche-t-il quand tu essaye de te connecter ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Nagworld

Messagepar Nagworld » 12 mars 2012, 18:30

Je sais plus c'est y'a trèèès longtemps, je crois que c'est Kao (à l'époque y'avais pas victo et tous les autres mais juste baboulinex, lui et grom)
Sinon quand j'éssaye de me co y'a écrit "Ban pour 8 min 20" mais c'était pour insulte.

Et puis dans la foulée y'a BigBigM aussi (mon second perso) qui a été ban a cause du plugin chat

Merciiii :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 mars 2012, 01:16

Bon, si c'est xKaO ou Grom ils ne nous ont pas laissé de notes à ton sujet en section modération ou dans les logs.
Si c'est pour insulte et que tu as compris la leçon on peut envisager un déban.
On va chercher qui t'a ban et pourquoi.

EDIT : Tu as été banni pour flood et plantage de serveur, ce qui est très grave : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=2129
Donc pas de déban.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

cicix

Messagepar cicix » 13 mars 2012, 09:16

Bien joué Orelio je lock
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Demande de déban »