[PVP] GuardChat BigBigM

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Nagworld

[PVP] GuardChat BigBigM

Messagepar Nagworld » 13 mars 2012, 12:57

Bon bein re-bonjour (décidément je poste beaucoup ces temps-ci.. :ugeek: )

Petite note à ma demande de unban qui se trouve un peu plus bas, pour Negworld je me souvenais plus que c'était pour flood, à vrai dire j'étais persuadé que c'était pour une insulte envers Krazo (aucune mauvaise intention de vous mentir^^). Bref vous avez fait votre boulot et c'est très bien comme ça !
Maintenant j'aimerai vous demandez, s'il vous plait, de dé-bannir mon compte BigBigM qui a été bannit suite a la trop grande répétition d'un mot pour lequel j'avais des difficultés à taper.
Vous savez autant que moi a quel point je suis impliqué dans le serveur et a quel point c'est important pour moi de jouer parmis vous, tous mes amis IRL, toutes mes constructions, mes trouvailles.. c'est tant de choses qui font que HelloMinecraft (bien qu'il soient bien moins bien qu'avant) est un des meilleurs serveurs francais.

Merci beaucoup de traiter ma demande, très bonne aprèm à tous !
Dans l'espérance d'un retour rapide,
BigBigM+

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PVP] GuardChat BigBigM

Messagepar ORelio » 13 mars 2012, 13:41

J'ai débanni ton compte d'un point de vue de ban spamguard.
Si jamais tu as bien été ban par spamguard tu es unban.
Si jamais tu ne peux toujours pas te connecter alors c'est que ce n'était pas pour ça ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Nagworld

Re: [PVP] GuardChat BigBigM

Messagepar Nagworld » 13 mars 2012, 15:27

Super ! Merci beaucoup ça marche !

à lock :D

Revenir à « Demande de déban »