Boule de feu interdit !
Boule de feu interdit !
Bonjour, aujourd'hui ma base a été ataqué avec des boule de feu sur le PVP! alors que tout été claim, je trouve sa personnellement de l'anti jeu, faudrait vivre maintenant comme des hommes préhistorique pour evitez que tout crame? et en plus, a cause de ça le spawn a été saccagé sur le PVP, sa serais bien si possible un plugin qui interdit les boules de feu sur tout les serveurs et surtout le PLAY quand il passera en 1.2.3 (sinon y en a qui vont en profité...) ou un plugin qui permet d'empeché d'autre faction de brulé les baraque d'une autre faction...
Re: Boule de feu interdit !
Je suis du même avis,
Un plugin qui empêcherait aux boules de feu de brûler les terrains claim serrait des plus agréable.
Car même sur le Pvp, le bois reste un élément de construction/décoration de BASE. Les bases full obsi c'est bien, mais si on peut pas aménager ça craint. (bibliothèques etc...)
Néanmoins, sur un terrain unclaim, c'est toujours amusant de jouer au pyromane. Et on peut faire des systèmes en red stone intéressants avec.
Un plugin qui empêcherait aux boules de feu de brûler les terrains claim serrait des plus agréable.
Car même sur le Pvp, le bois reste un élément de construction/décoration de BASE. Les bases full obsi c'est bien, mais si on peut pas aménager ça craint. (bibliothèques etc...)
Néanmoins, sur un terrain unclaim, c'est toujours amusant de jouer au pyromane. Et on peut faire des systèmes en red stone intéressants avec.
-
A mais vous avez remarque se qu'ont vous a fait alors ? ^^ il faudra bien sur remercier ce vieux cop sans qui rien n'aura été possible de tout bruler
Pyromanement Votre

Pyromanement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Surtout que juste après le spawn est parti en flamme

-
Hum votre /f home ? je me souvient avoir cramer le devant du batiment contenant votre /f home mais j'ai pas pu cramer plus :/ a court de munition xD
Munitionement Votre
Munitionement Votre

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Notre f home est pas la baraque en bois x)
Aucun modo ou OP reponds? j'en deduis que c'est mieu de vire comme des hommes de caverne vu que tout le monde peut bruler se qui veux même si ses claim...
-
Surtout en Safe...
Un admin peut repondre? ses assez important ><
-
Oui svp