[PVP] beug donc deco puis reco ! *2

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
florianlebgdu80

[PVP] beug donc deco puis reco ! *2

Messagepar florianlebgdu80 » 16 mars 2012, 18:54

Bonjour,Bonsoir !

Voila j'ai ete ban du PVP par kiol33 qui m'a ban pour "déco reco" donc j'ai fait fait une demande mais kiol n'a pas du comprendre pourquoi j'ai "déco reco" donc je réexplique :

Voila j'etait au spawn pour pvp donc je m'aventure en war zone donc je vois kiol33 (mon ally ) et puis il me frappe donc il m'enleve deux coeur donc je commence a me retourner pour voir et la ca me deconnete en me faisant "java out ...... connection timed out ects " c'etait la 4 ieme fois je crois ou un truc comme ca que ça me le faisait donc je me reco car je pensais pas etre dans le délit d'un "deco reco" car j'avait beuguer donc je me reco moins de 1min apres le deco et je fait spawn car je voiyais le nom de ultramarine donc je me dit "il va me kill" donc je fait /spawn la kiol tente de me ban donc je lui explique pourquoi j'ai deco reco et il ne m'ecoute pas et la ca me re-deconnecte avec le meme message "java out ects ...." je me dit "encore oO" et me reco je vois que kiol avait fait /ban florianlebgdu80 mais ca m'a afficher le meme message donc ca devais etre mon minecraft qui beuguer voici quelque phrase pour ma defense ! :
- Si j'aurait deco reco volontairement pourquoi j'aurait reco si vite sachant que kiol33 et modo ca serait juste imbécile de faire ca ?
-ca me l'avait deja fais le meme jours et meme quand il a tenter de me /ban

Donc je demande un unban car je suis ban 15 jours pour un beug de connection je trouve ca sévere quand meme non ?
Surtout que j'accroche pas au autre serveurs il n'y a que celui la qui me donne envie de jouer a minecraft !

Je demande donc a kiol33 un peu de "jugement" et de "comprehension" et je le redit encore ce n'etait pas volontaire !

Merci et bonne journée,soirée

Florianlebgdu80
Image
Rien n'est vrai ! Tout est permis !(Assasin's Creed)
Ce Soir Nous Dînerons En ENFER !! (300 Le Film )
300 possède un claim au spawn !

Merci a Orelio pour CA :
Image
Image

kiol33

Re: [PVP] beug donc deco puis reco ! *2

Messagepar kiol33 » 16 mars 2012, 19:19

Oui, mais tu as profité de l'invincibilité pour te tp...
Je t'ai dis de repasser dans 15jours.
Le prochain post et c'est un /tempban du fofo!
Je te rappelle que tu m'as limite harceler en mp!
Image

Et merci a Orelio pour ca:

Image

Revenir à « Demande de déban »