Voila je me suis fait ban par moi_moi_moi. J'avais une dette envers elle est elle inachevé. Je t'es juré d'arréter les conneries tu te souviens et j'ai tenu parole. Je n'est pas grief le pont de l'end. Je denoncer le grief et le gars qui ma kill comme sa.
Je pense que tu as fait un halk mais j'ai grief les autres te confirmeront, j'ai du casser une ou deux torches en me battant que j'ai replacer a côté mais j'ai rien casser comme blocs
moi_moi_moi je te jure je me suis ranger j'aime se jeu et que se serveur qui reste le plus agreable a jouer. Jamais j'aurais un grief sur le pont que je t'es vu construire et que je voulais t'aider a construire. En aucun cas j'ai grief et je te promet que c'est vrai. Je denoncer bingking pour son kill sur moi grace a son grief, j'ai un screen de lui reparant sa lave en mettant des blocs de cobble, j'ai rien toucher au pont, certain mettent des blocs aussi de temps en temps pour mieux taper les joueurs, j'ai du casser 2 blocs si je me rappel bien de la cobble ou terre je sais plus.
Voila tu reste pour moi une personne en qui je dois me racheter et une tel connerie je ne me serez jamais permis de casser ton pont.
voile je reste a ta dispotition pour plus de question
merci d'avoir lu et de me faire confiance
Batiste81
te saluant
[play] unban de batiste81
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [play] unban de batiste81
ton attitude général sur le jeux et le fait que tu sois encore sous le coup d'un avertissement (suite à ton dernier deban) ne me donne absolument pas avis d'envisager un déban aujourd'hui
ne repasse pas avant 10 jours, sous peine d'un ban forum en plus ! je lock
ne repasse pas avant 10 jours, sous peine d'un ban forum en plus ! je lock
Revenir à « Demande de déban »