PVP-Clement35760

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Clement35760

PVP-Clement35760

Messagepar Clement35760 » 16 mars 2012, 23:12

Bonjours, Bonsoir

Jeudi soir, Orelio m'a ban pour "Use-Bug".

A cause de cette plainte: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =10&t=5584

Comme expliqué sur le post ci-dessus, j'ai eu un "out of memory", qui est fréquent quand on possède java en 32bit.
D'après le screen, on me voit me reconnecté dans le piège mais je ne voulait absolument pas deco pour ne pas mourir, je souhaite juste de dire qu'il faut comprendre que je n'aurais pas fait sa sachant que ce joueur voulait me ban (skype), je ne peut que perdre sur ce coup là.Pourquoi aurais-je fait sa?
Comme je le dit, c'est dommage que vous ne pussiez pas voir si le joueur se deco ou alors qu'il a eu un bug.

J'ai toujours respecté les règles, j'ai que un seul averto, et une seule demande de ban.
Cela fait déjà beaucoup de temps que je joue sur hello et je l'apprécie énormément, Chef de la faction Avira je connais beaucoup de personne qui sont devenus des amis (ou ennemies) qui m'apporte la joie de jouer sur votre serveur.
Je suis beaucoup impliqué dans la vie du serveur Pvp.Cela me rendrais vraiment triste si je devrais dire adieu a ma faction ou au serveur tout entier, il faut savoir que durant les mois de jeux, on se fait des amis et souvent des amis proches!

J'ai voulue régler cette histoire avec Orelio et nzo par mp, nzo étant d'accord mais Orelio souhaite que je fasse ma demande de deban je l'ai faites.

Voilà, merci de m'avoir lu et peut-être je l’espère sincèrement a bientôt!

Ps: Stp orelio, prend en considération ma demande.

Amicalement,
Clément.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: PVP-Clement35760

Messagepar ORelio » 17 mars 2012, 11:40

Bonjour,

Étant donné que c'est vrai, on ne peut peut pas encore faire cette différence (je cherche un plugin pour faire ça ou alors faudra que j'attende d'apprendre le java ...) je veux bien croire que tu as planté et fait involontairement ce déco-reco.

Néanmoins, cela reste un déco-reco et donc cela reste interdit. De plus cela ne se fait pas de soudoyer/menacer la personne qui a porté plainte. Qu'elle retire sa plainte demandant un ban juste après le ban est très louche c'est pour ça que je dis ça.

Par conséquent, je n'annule pas le ban et comme tu le sais, la durée de ban est de 1 mois minimum pour use-bug. Cependant, je veux bien faire un geste si c'était involontaire, je divise donc la durée par 2. Reviens donc dans 15 jours faire une demande et je te débannirais.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »