[All servers + forum] Antoine2001 /Antoine3001

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
glaveur

[All servers + forum] Antoine2001 /Antoine3001

Messagepar glaveur » 22 mars 2012, 12:32

Salut salut ,

C'est Antoine , je suis ici pour demandé mon unban des tous mes comptes .
j'ai été banni pour 11 averto fofo :roll: .
j'aimerais beaucoup me faire débannir .
Je suis trés attaché a ce serveur et j'ai beaucoup d'amis .
Je suis très triste d'être banni .
J'espère beaucoup être débanni , pour pouvoir rejouer sur ce magnifique serveur.
Voici mon parcours sur HelloMinecraft , j'espère ansi vous montrer que je tien beaucoup à HelloMinecraft.^

Mon Parcour:

Début septembre j'arrive sur le build avec mon ami alex et glaveur (Glaveur : joueur qui a flood le build le pvp le play et a fait crash 3 fois le pvp , mais il reste mon ami) nous avons commencé une petite faction .
Quelque jours plus tard nous réclamions des ressource en échange du shop de RB .
Nous rencontrons alors Lilian09 (cheater (fly + cheat PO's )mais nous ne la savions pas encore) .
Nous arrêtons la build pour nous dirigé vers le Survival (serveur fermé) Nous passons quelque temps la bas avec island (cheateur aussi ) .
Le survival s'arrête de fonctionner donc nous sommes partir sur le Play.
Sur le play le premier jour : kill illicite de xKaO + kill illicite de Ultra = no ban
le play n'étant pas a notre goût nous repartons sur build.
Ici nous créame la plus grande faction du build : LesAlien : 35 membres , 2 claim au spawn , 200 de power .
Nous nou lassâme du build .
Nous avons laissé la faction au griffeur .
Je commençais a partir sur le PvP glaveur m'as rejoints quelque jour plus tard .
Nous avons monter une grosse faction .
Puis je suis parti chez destiny.
La faction a été disband
a partir de la j'ai bouger entre beaucoup de faction , nottament Timelords , Eclairs et Tuxicraft .

(Désolé y a du copier coller de ma denière demande , mais a cause d'un bug sa a effacé ce que j'avais écrit pendant 1 H :roll:

Edit: C'est Edrixal qui m'as banni , et je suis banip .

Cordialement Antoine

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: [All servers + forum] Antoine2001 /Antoine3001

Messagepar xKaOtiiK » 22 mars 2012, 13:47

Tu seras deban de aucun serveur.

T'a trop d'avertissement forum. Tu comprend pas les avertissement qu'on te donne donc ...

Bref, je lock !

Revenir à « Demande de déban »