On a construit une ville sur ma faction !!

camsyd52

On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar camsyd52 » 18 mai 2011, 22:02

Bonjour je suis désemparé ! Quelqu'un est en train de construire une ville gigantesque à la place de faction, ou j'avais déjà construit une belle tour avec verrière. Je ne sais pas quoi faire, personne ne me répond. aidez moi svppp :( :( :( :(

ma faction : ALworld
mon pseudo : camsyd52

camsyd52

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar camsyd52 » 18 mai 2011, 22:19

Je crois que ce sont les administrateurs du serveur qui l'on fait car il y a écrit "safe zone" à certains endroits de ma faction. Mais de quel droit peuvent ils raser totalement ma maison que j'ai mis si longtemps à construire et a paufiner pour la remplacer par du béton ? je suis dégouté de ce serveur dirigé par des gens sans aucun respect.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Messages : 1897
Inscription : 29 avr. 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar xKaOtiiK » 18 mai 2011, 22:26

Tu as dit qu'une ville avait été construite, mais par qui ? Une faction ? Si oui dit nous la quelle ...
Sinon si c'est un admin qui a fait sa c'est surement parce que tu n'était pas actif. Mais je crois (j'ai bien dit, "je crois) qu'il ont étendue la "Safe Zone".
Après je sais pas ...

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar Ouipon » 18 mai 2011, 22:38

Camsyd,

je pense que ceci est du a toute les insulte que tu as dit,evite et ca rentreras peut-etre dans l'ordre(de vik hihi)

sinon pourrai tu préciser,no mde la faction,quand ca s'ets produit et ou surtout merci.
"Some of us just have it!"

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar Grom_Atoux » 19 mai 2011, 00:54

Si tu étais sur le territoire de ta faction, c'est probablement que tu n'as pas fait attention à ton "énergie" et que quelqu'un a claim tes zones pour construire/étendre sa ville. Les coins prêt du spawn sont très demandé, mais comme il va bouger .. :)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar cicix » 19 mai 2011, 16:15

Enfaite les admins sont entrain de faire le nouveau spawn a cette endroit !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar Grom_Atoux » 19 mai 2011, 17:45

Dans ce cas la c'est pas de chance :( Mais il y avait un réel besoin de renouveler le spawn !

C'est quoi les coords ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

camsyd52

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar camsyd52 » 19 mai 2011, 20:59

En plus ils ont le culot de me dire qu'il n'y avait rien ! je ne peux même plus apparaitre sur mon point de spawn (qui était ma maison) : il se trouve sous terre et je meurs étouffé. Lorsque j'ai voulu leur faire remarquer, l'un d'eux m'a tué (en safe zone donc je ne peux pas me defendre). Ils ont tout détruis, sans prévenir, sans le reconnaitre, ils n'ont aucun respect alors je change de serveur et j'appel tous ceux qui tiennent à leur terrain à faire de même. Et le serveur se prétend ouvert ! minecraft est un jeu de contruction, pas de destruction.

Au revoir

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: On a construit une ville sur ma faction !!

Messagepar Grom_Atoux » 19 mai 2011, 21:12

Je comprend pas, tu appèles ceux qui tiennes a leur terrain a partir xD ?

Désolé pour toi, tu devrais le voir comme un sacrifice nécessaire, maintenant on a un spawn tout neuf, et je suppose que ta maison ne devait pas être gigantesque si elle a été détruite, c'est l'occasion pour toi de repartir sur une nouvelle base en améliorant ton ancienne création !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité