la faction Vendeaume recrute!
-
la faction Vendeaume recrute!
On peut lock
Dernière modification par willrockbad le 05 avr. 2012, 07:27, modifié 1 fois.
Re: la faction Vendeaume recrute!
Salut salut ! Je me présente trez515 si je ne vous dit rien je suis l'ex sous chef des goldskulls je préfererait te parler skype pour ma présentation (skype:trez515minecraft)
Dsl je suis très préssé bye a tous
Dsl je suis très préssé bye a tous
Trez515
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.
-
ok je tes envoyer une demande sur skype 

-
je l'ai deja recruté inGame. Aussi pour vous dire qu'un post ici sera lu et pris en compte.. Venez nombreux nous rejoindre
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
Si vous n'êtes pas quelqu'un de bon en construction, mais que par exemple vous êtes actifs, bon en pvp ou même juste motivé,vous pouvez toujours rejoindre (toujours avec une candidature ou via skype). A ce moment la, on vous apprendra les base de l'architecture de la ville, et on vous fera une maison.
Revenir à « Archives Recrutement »