Présentation de RedHagane. Nous recrutons !

Shynota

Présentation de RedHagane. Nous recrutons !

Messagepar Shynota » 25 mars 2012, 03:10

RedHagane, c'est quoi ?
Une faction créée par Shynota en Octobre-Novembre 2011 après conseils In Game de nabtag (vu que Monolithe était vraiment trop inactif). D'ailleurs, Red signifie Rouge en anglais (Sans déco****?) et Hagane signifie Acier en japonais. Rouge, Acier (donc Gris), et donc, symbole copié de Monolithe si ce n'es que RedHagane as du GRIS et non du NOIR sur le symbole (j'ai eu l'autorisation de nabtag via Skype et de Esenor via TeamSpeak3 pour "copier" le symbole).

Qui sont les membres importants ?

Shynota : Créateur de la faction.
DeathTheAllan : Co-créateur "moral" de la faction (m'a aidé à établir les règles et à règler certains conflits avant même d'avoir un compte minecraft).
Aleks54 : Alias le petit nouveau (à l'heure où j'écris ces lignes, c'est le tout dernier à nous avoir rejoints), il est passé modérateur grâce à une candidature IM-PEC-CABLE sur Skype.
kev501 : Alias le vrai-faux-kikoolol, c'est l'ingénieur en redstone, avec mao42. A travaillé longtemps avec Shynota sur un serveur privé.
mao42 : Ingénieur en redstone et concierge (petit délire, cherchez pas à comprendre), il est modérateur de la faction et as grandement aidé au développement de la faction.

Petite annecdocte

Hier (24Mars 2011), la faction RedHagane à commencer à déménager (on avait 87Claims pour 20 de power à cause d'inactivité "temporaire"). Le village se situait près, il me semble, du chateau des Templiers (un chateau en cobble dans une SafeZone) et se trouve maintenant presque en bord de map.

Les conditions de recrutement

"Normales" :
-Avoir Skype (si vous ne l'avez pas, téléchargez-le. Cependant, pour ceux qui NE PEUVENT PAS l'avoir, je ferais une exception via TS3, Mumble ou MSN).
-Avoir une certaine maturité (avoir la présence d'esprit d'être calme, de ne pas insulter et au moins de mettre les points à la fin des phrases !).
-Avoir un micro (optionnel)
-Avoir minimum 14ans (exception si maturité correcte)

Economiques :
-Payer 10Po le plus vite possible (Une seule fois, dès votre entrée, après, vous ne payez plus 10Po. C'est pour aider à l'agrandissement du terrain).
-Payer 2Po par jour à Shynota ou un modérateur de faction (minimum 2fois par semaine. Ca sert à l'admin ou un modo d'acheter de la laine [pour le symbole], de la nourriture, du bois, ect...)

Autres :
-Se connecter au moins une fois par semaine (si absence, prévenez).
-Faire un calîn au Creeper derrière votre chaise.

Voila, il me semble n'avoir rien oublier (vous avez vu à quelle heure je poste?! 03:10 ! Normal si j'ai oublié quelque chose !), alors, a bientôt.

PS : Vos pseudo Skypes, envoyez les par MP.
Shynota, chef de la faction Monolithe, est fier de vous faire lire sa signature qui vous as fait perdre quelques secondes de votre vie !

Revenir à « Archives Recrutement »