Bonsoir à tous,
Je viens poster ici afin de proposer d'autoriser certaines commandes du Plug-in iconnomy.
- /money rank --> Connaitre notre rang
- /money top --> Connaitre les plus riches
- /money [pseudo] --> Connaitre l'argent que possède [Pseudo]
Cela rajouterai un esprit de compétition et je pense serait apprécié par de nombreux joueurs...
Merci et à bientôt
Les commandes Iconnomy
Les commandes Iconnomy
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Les commandes Iconnomy
Les deux premières commandes avaient été ajoutées par Amrac et ont été perdues il y a longtemps lors de la mise à jour d'Iconomy, il faut savoir que cela demanderait beaucoup de travail de les remettre à chaque MAJ. Quant à la troisième commande, c'est plutôt indiscret de savoir l'argent des gens, même si je dois bien avouer que je suis un grand curieux moi aussi ^^
PS : Si tu fais /money top tu verras que ça te refuse l'accès. Mais essaye /money lohefzihfofuverh tu verras que ça te dis quand même que tu n'a pas le droit d'utiliser la commande même si elle n'existe pas. En fait la commande /money top n'existe plus
PS : Si tu fais /money top tu verras que ça te refuse l'accès. Mais essaye /money lohefzihfofuverh tu verras que ça te dis quand même que tu n'a pas le droit d'utiliser la commande même si elle n'existe pas. En fait la commande /money top n'existe plus

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Sa te refuse la commande /money top car le plugin la prend pour une commande /money pseudo qui vous ait interdit ^^
Moi supermodo je peut utiliser cette commande et le /money top me dit que le joueur n'existe pas
Moi supermodo je peut utiliser cette commande et le /money top me dit que le joueur n'existe pas

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Ok dommage pour les commandes...
Pour le /money pseudo c'est un peu bête parce que on y a accès sur le Rp et sur le PvP
Pour le /money pseudo c'est un peu bête parce que on y a accès sur le Rp et sur le PvP

°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°
Pour le /money top , tout simple ! /balancetop juste demander à Amrac la perm