bonjour je suis terry_57du serveur play.
xKaOtiiiK je suis desoler d'avoir flooder en public c la premiere fois que sa marrive je sais pa pourquoi.
en plus je peux jouer a lordinateur que un week-end sur deux(tu dois savoir pourquoi)et le play c le seul serveur que je jouent parceque les autre c pas mon style de serveur tu vois, alor debanne moi je ten suplie ,au plus vitte ,parceque la j'ui degouter tu dois me comprendre non?
merci de ta comprehension terry_57
demande de debanne
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de debanne
et sa me marque banni du serveur 3 jour voila quand je me co
jaimerai bien ke kaotiik se co au plus vitte
Trois chose :
1- Ta demande ne respecte pas le modéle donc je lock.
2- Aucun unban pour un tempban donc tu devra attendre la fin de ton tempban pour jouer. C'est dommage pour toi mais la prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de faire une bêtise.
3- Avertissement pour triple poste.
Bref je lock.
1- Ta demande ne respecte pas le modéle donc je lock.
2- Aucun unban pour un tempban donc tu devra attendre la fin de ton tempban pour jouer. C'est dommage pour toi mais la prochaine fois tu y réfléchira à deux fois avant de faire une bêtise.
3- Avertissement pour triple poste.
Bref je lock.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »