(ALL) Et si il n'y avait plus de diamant?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
_PYRO42_

(ALL) Et si il n'y avait plus de diamant?

Messagepar _PYRO42_ » 24 mars 2012, 22:41

Mesdames, Messieurs,

Bonsoir,
Voilà un bout de temps que je me poses la question, "Que se passera t'il quand tout l diamant aura été vidé de la map?".

En sachant qu'ily a de temps en temps des joueurs qui x-ray et vident le terrain de ses richesses =.='

Du coup, je me demande si les admins n'ont pas un petit plugin pour raviver les sols. Non pas tout enlever,
car il y a dès fois des villes en surface, mais surtout pour reset entre la couche 0 à 30.

Gugus
Pseudo Minecraft : Gugus31415

Re: (ALL) Et si il n'y avait plus de diamant?

Messagepar Gugus » 24 mars 2012, 22:52

Moi j'ai vu un serveur avec un monde parallèle comme le Nether mais qui était un vrai monde avec des montagnes et des minerais et qui était régen tous les jours. Matières à volonté ! (à condition d'aller les miner) Sinon un régen des couches 0-30 est une excellente idée. Sauf au niveau des spawn à slimes. Des gens aménagent de grandes salles à la bedrock et ce serait dommage pour eux de les recreuser à chaque fois...

+1

Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 25 mars 2012, 00:27

Nous envisageons déjà la possibilité de mettre une map "Ressources" à cet effet, régulièrement regen.
Mais pour le moment, la nouvelle map reste notre priorité c'est pourquoi nous allons d'abord voir si la nouvelle map et l'ancienne peuvent marcher en parallèle correctement sans trop de bugs. Une fois cela fait et quand on décidera de se séparer définitivement de l'ancienne map, alors on la remplacera peut-être par une map "Ressources", mais j'ai bien dit peut-être !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 mars 2012, 00:52

Pas de panique à avoir la map actuelle à 1 ans et même non agrandie le sol regorge encore de diamant ... Même sans Xray une bonne soirée minage c'est entre 10 et 1 stack de diamants sortie.
Seulement c'est comme tout une fois le sol de ta faction épuisé bha faut aller ailleurs pour miner.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 25 mars 2012, 20:37

Même sans Xray une bonne soirée minage c'est entre 10 et 1 stack de diamants sortie.
:shock: Vous avez de la chance... Cela fait au moins 2 mois que je n'ai plus trouvé de diam :(
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

narko_91

Messagepar narko_91 » 25 mars 2012, 20:52

:shock: Vous avez de la chance... Cela fait au moins 2 mois que je n'ai plus trouvé de diam :(
Je n'en trouve plus également...
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 25 mars 2012, 22:06

Moi non plus, mais j'ai cobble en masse.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 25 mars 2012, 22:10

Bha faut bouger. Là ou j'ai trouver le château de ma faction quand on mine dans le coin on en trouve.

Mais je le redit il faut bouger. D’ailleurs si vous voulez du diamant aller voir dans les zones ou la map est agrandi vous serez sur et certain d'en trouver à condition de miner :)

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

narko_91

Messagepar narko_91 » 25 mars 2012, 23:44

D’ailleurs si vous voulez du diamant aller voir dans les zones ou la map est agrandi vous serez sur et certain d'en trouver à condition de miner :)
Voila la solution ;)
°°° On ne peut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup... °°°

Edrixal

Messagepar Edrixal » 26 mars 2012, 00:07

C'est la solution de facilité. Mais du diamant il y en à encore plein même dans les zones existante depuis toujours. Seulement bha faut miner et pas toujours au même endroit pour en trouver ^^

Revenir à « Suggestions »