Bonjour,
Comme demandé, je formule une nouvelle demande de débann du serveur Play.
Pour rappel, j'ai été banni définitivement du serveur Play par xKaOtiiK pour une "demande de ban avec de fausse information". L'historique de mon ban et de mon argumentation sont consultables ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=5763
Comme je l'ai précisé, je ne pense pas avoir donné de fausse information étant donné que j'ai bien précisé dans ma demande de ban que j'ai volontairement provoqué Breakvince pour qu'il me tp kill, afin de lui prouver que cette manœuvre était bien interdite par le règlement. Je n'ai donc pas menti et qui plus est j'ai tenté de faire respecter une règle du serveur.
Je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur le comportement de Breakvince, xKaOtiiK a pris sa décision et je la respecterai. En revanche, je trouve extrêmement dur d'être banni depuis 4 jours et peut-être définitivement alors que je n'ai commis aucune infraction au règlement.
J'ajoute enfin que le harcèlement dont xKaOtiiK semble avoir été victime ingame n'est en aucune façon de mon ressort. Je n'en ai été informé qu'après coup et j'ai demandé aux joueurs impliqués de ne plus intervenir.
A votre disposition pour toute question.
LionStarr
[PLAY] Demande de Débann LionStarr93
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : xKaOtiiK
Re: [PLAY] Demande de Débann LionStarr93
Je te Unban !
Je lock !
Je lock !
Revenir à « Demande de déban »