FAQ - Tout sur la nouvelle map ! (Play)

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: FAQ - Tout sur la nouvelle map ! (Play)

Messagepar Edrixal » 27 mars 2012, 02:41

Bon pour répondre à quelques question, oui la nouvelle map est là et tout semble être suffisamment stable pour rendre la chose viable.

Le nouveau spawn est placer et visible depuis la dynamique map. Maintenant on le retravaille un peut on y inclut les nouveau block, on fait les adminshop ect ...

On fait aussi du terra-formage car vous vous doutez bien que poser un bâtiment d'une aussi grande taille sur une map sa créer des problèmes de décalage entre les chunk.

On à aussi commencer à réfléchir ou placer les monuments serveur (Notre Dame de Paris, Le Panthéon, ect ...) et à les copier comme pour l'arène des Templier (Premier du nom ;) ).

Il reste encore beaucoup à faire et on ne peut prévoir une date pour l'ouverture publique car on ne sait quel probléme peut survenir au dernier moment. Actuellement le multiverse pose des problémes pour les voyages vers et depuis le nether et l'end. Il faudra déjà commencer par résoudre se probléme avant de penser à vous lâcher sur la nouvelle map.

Pour ABSOLUMENT TOUTE VOS AUTRES QUESTIONS dîtes vous que nous n'avons pas encore la réponse et donc patientez que nous aillons plus d'information à vous fournir.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 27 mars 2012, 11:55

Super j'ajoute tout ça tel quel dans les news !

Merci à toi ca confirme donc ce que l'on pensait ! ;)
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

SirHK

Messagepar SirHK » 27 mars 2012, 23:16

Salut Sirlager :)

Je ne savais pas que tu étais si impliqué dans la vie du serveur mais ça ne m'étonnes pas :D

Je voulais savoir quel est le post dont tu parles dans ton tout premier message.
Celui où l'on peut informer le staff que notre faction doit être copier sur la nouvelle map.

Voilà à bientôt

PS : Faction Arcolys à transférer sur la nouvelle map plz ;)
Image

batiste81

Messagepar batiste81 » 27 mars 2012, 23:17

j'aimerais sauver notre fac (constructions) et je voucdrais savoir

la nouvelle map c'est un monde comme le nether ailleur et notre monde actuel serait intacte?

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 27 mars 2012, 23:18

Nop, la nouvelle map, c'est une sorte de copier/coller de notre monde actuel sur une map générée en 1.2.4.

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 27 mars 2012, 23:53

Pour sauvegarder vos facs il faut attendre que le staff ouvre un sujet ou un rubrique sur le forum à cet usage ! (comme écrit ds le post :mrgreen: )

A titre personnel je conseillerais tout de même de recommencer à construire sans attendre les transferts de vos facs, car la liste d'attente risque d'être longue et réservée à certains bâtiments !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 28 mars 2012, 07:32

Ok merci Sirlager1

cicix

Messagepar cicix » 28 mars 2012, 09:26

Le spawn est en place et à jour, admin shop en place.

Nous avons commencer a copier nos faction comme ça c'est fait pour nous et quand le serveur ouvrira ou sera a 100% dispo pour vos copier coller.

On attend qu'Amrac contrôle un dernier coups la stabilité et ce sera bon je pense.

On vas commencer a placer les shops des factions officiels aussi.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Edrixal

Messagepar Edrixal » 28 mars 2012, 13:02

On attend aussi un retour à la normale pour le déplacement entre les mondes nether end et monde normal (indisponible sur la nouvelle map) et que world guard protège aussi la nouvelle maps de nos amis les creeper :roll:
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 28 mars 2012, 16:00

On attend aussi un retour à la normale pour le déplacement entre les mondes nether end et monde normal (indisponible sur la nouvelle map) et que world guard protège aussi la nouvelle maps de nos amis les creeper :roll:
Et si possible des enderman car ils sont revenu en force :? Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »