Bonjour
J'ai était ban il y a a peu près 1 mois et ont ma dit que l'ont me débannerez (cause guerre illicite) mais je ne suis toujour pas déban.
En revoir et merci d'avoir lu.
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : venantalexis
Demande de déban de venantalexis
Nous avons perdu une personne qui nous est cher dans Elyats mais nous ne baisserons jamais les bras ...
Nous ne t'oublierons jamais ! Adieu Flamby ...
Nous avons perdu une personne qui nous est cher dans Elyats mais nous ne baisserons jamais les bras ...
Nous ne t'oublierons jamais ! Adieu Flamby ...
Re: Demande de déban de venantalexis
c'était le 11/03/12 cela ne fait pas encore 1 mois, mais c'est xkaotiic qui t'as banni a lui de prendre une décision 

Re: Demande de déban de venantalexis
C'est pas Kao c'est moi qui l'est ban. Et cela ne fait pas un mois comme l'a bien préciser Moi_moi_moi. Donc je lock repasse en temps donnée.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »