Jaimerais vraiment etre debann je suis desole de se que jai fait je viens darriver au server et je veu mimpliquer. Je Mexcuse sincerement :S
Je peu rester 20 min en prison. Nimporte quelle consequence je mexcuse
Demande Debann PoutineCoutu
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: Demande Debann PoutineCoutu
Pour le moment tu es bannis.
Malheureusement, je m'absente ce soir donc on en reparle demain.
Malheureusement, je m'absente ce soir donc on en reparle demain.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Svp jai une bataille dans pas longtemps mais si tu ne peu pas je vais attendre 

-
Comme nous l'avons vu directement in game, tu n'as absolument pas contesté tes tords, ta demande se justifie par ta bonne foi.
Je prend donc un peu d'avance sur les quelques nouvelles règles que je proposerais à Amrac et qui seront je pense en partie acceptées.
Concernant l'utilisation de MOD dont je tairais le nom, seront mis en place des Travaux d'Intérêts Généraux (TIG) (ceux ci sont a définir, mais se sera tout ce qui peux aider le serveur, des routes à construire aux tour de cobble à détruire et bien d'autres...). Ces travaux seront encadrés par des admins / modos / animateurs qui sont sur des projets pour le développement du serveur, et ne seront pas rémunérer, ni par des Po ni par des objets.
Évidement, toutes nouvelles trace de tricherie a partir de cet instant sera passible d'un ban définitif sans préavis.
Le temps que durera les TIG sera a définir, mais devrais occuper pas mal le joueur pendant un minimum d'une semaine.
PoutineCoutu, es-tu prêt à te racheter de tes péchés ?
Cette mesure est exceptionnelle et c'est la modération qui se garde le droit de l'appliquer ou non selon les cas et les TIG disponibles à ce moment.
Je prend donc un peu d'avance sur les quelques nouvelles règles que je proposerais à Amrac et qui seront je pense en partie acceptées.
Concernant l'utilisation de MOD dont je tairais le nom, seront mis en place des Travaux d'Intérêts Généraux (TIG) (ceux ci sont a définir, mais se sera tout ce qui peux aider le serveur, des routes à construire aux tour de cobble à détruire et bien d'autres...). Ces travaux seront encadrés par des admins / modos / animateurs qui sont sur des projets pour le développement du serveur, et ne seront pas rémunérer, ni par des Po ni par des objets.
Évidement, toutes nouvelles trace de tricherie a partir de cet instant sera passible d'un ban définitif sans préavis.
Le temps que durera les TIG sera a définir, mais devrais occuper pas mal le joueur pendant un minimum d'une semaine.
PoutineCoutu, es-tu prêt à te racheter de tes péchés ?
Cette mesure est exceptionnelle et c'est la modération qui se garde le droit de l'appliquer ou non selon les cas et les TIG disponibles à ce moment.

Je suis d'accord , avec la nouvelle ville on a pleins de travaux très passionnant a faire 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Je suis pret a faire nimporte quoi pour etre debann 
Je Suis Sincerement desole.

Je Suis Sincerement desole.
-
Je t'es deban.
Si on te reprend à triché tu seras ban a vie.
Je te laisse joueur tranquillement, mais tu sera peut être recruter plus tard pour la nouvelle ville que veux construire cicix.
Si on te reprend à triché tu seras ban a vie.
Je te laisse joueur tranquillement, mais tu sera peut être recruter plus tard pour la nouvelle ville que veux construire cicix.

une nouvelle ville ?
un nouveau spawn?
je suis intereser je pourait assurer(grace a mon entreprise d'assurance) les travaux?
un nouveau spawn?
je suis intereser je pourait assurer(grace a mon entreprise d'assurance) les travaux?
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
Revenir à « Demande de déban »