Hello,
simple petite question: Les ennemis ont-ils le droit de placer un /home sur un terrain ennemi ? Suite à la lecture de plusieurs articles j'ai eu un doute... En l’occurrence les Timelord ont placé un /home chez moi avant de devenir mes ennemis.
Gugus
EDIT: Je me suis baladé un peu sur le forum et j'ai lu qu'il était interdit de quitter la fac pour faire /sethome ou se mettre en neutral pour la même raison. Pendant qu'on se faisait attaquer par les Timelords, j'ai vu plusieurs fois leur faction passer en enemy puis neutral. J'aimerais qu'on vérifie les logs car je pense que Waasta (alias tomygub) a placé un /home à ce moment-là et donc c'est interdit. Merci.
Des /home en terrain ennemi ?
-
- Pseudo Minecraft : Gugus31415
Des /home en terrain ennemi ?
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Re: Des /home en terrain ennemi ?
C'est vrai j'ai oublié des éléments... Ma fac c'est Terror et la date c'est ce dimanche je crois.
Gugus
Gugus
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

-
Re: Des /home en terrain ennemi ?
Merci. Ce coup me semblait bien louche !
Gugus
Gugus

Revenir à « Support: Questions et Bugs »