[PVP] Huskye

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Chiendoux

[PVP] Huskye

Messagepar Chiendoux » 06 avr. 2012, 14:52

Cela fait un petit moment que je suis ban du PVP d'Hellominecraft. (Le message afficher est: The Ban Hammer has spoken!). Je ne sais pas précisément deouis combien de jours je suis ban mais je sais que depuis mon ban je ne jou plus a Minecraft :( . J'aimerai être unban pour pouvoir continuer a jouer... Pour ce qui est de la cause du ban... le problème est supposer être régler j'ai été unban du play, mais pas du PVP. J'aimerai pouvoir recomencer a jouer dans mon serveur préférer :).

Merci de votre compréhension, cordialement Huskye.
Image

Chiendoux

Re: [PVP] Huskye

Messagepar Chiendoux » 06 avr. 2012, 16:22

Cela fait un petit moment que je suis ban du PVP d'Hellominecraft. (Le message afficher est: The Ban Hammer has spoken!). Je ne sais pas précisément deouis combien de jours je suis ban mais je sais que depuis mon ban je ne jou plus a Minecraft :( . J'aimerai être unban pour pouvoir continuer a jouer... Pour ce qui est de la cause du ban... le problème est supposer être régler j'ai été unban du play, mais pas du PVP. J'aimerai pouvoir recomencer a jouer dans mon serveur préférer :).

Merci de votre compréhension, cordialement Huskye.
Environ 4 mois je crois*
Image

Revenir à « Demande de déban »