(ALL) Le bois pour les riches?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: (ALL) Le bois pour les riches?
pareil jak0, j'ai donc réessayé et j'ai re-eu 1 pousse, j'ai recommencé et j'en ai eu 0 ... xD
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

De toute façon il y a tellement de stack de pousse d'arbre en tout et partout , dans les coffres des gens etc , que nous avons pas à nous inquiété avant un bon bout de temps .
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Oui mais pour les pousses d'arbres de la jungle c'est la dèche, j'ai dépenser 4 diamants pour 4 pousses --'
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
OMG c'est tant chère que ça ?
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
-
Ha ouais c'est assez chi*** ça, espérons que Notch va corriger en plus de pousses !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Notch peu probable, mais Jeb peut être
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Je vous comprend pas perso ... 30 pousse en trois arbre géant de la jungle couper. 5 pousse d'arbre normal en 17 bloc de feuille casser (petite cession d'élagage pour mes routes ^^)
Bref, pour moi aucune pénurie et mes coffres se remplissent encore aujourd'hui de pousse d'arbre ... Je pense que je vais certainement en mettre en vente à mon shop puisque d'après vous sa risque de bien se vendre.
Bref, pour moi aucune pénurie et mes coffres se remplissent encore aujourd'hui de pousse d'arbre ... Je pense que je vais certainement en mettre en vente à mon shop puisque d'après vous sa risque de bien se vendre.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Justement ce n'est pas un problème les coffres des joueurs sont remplis de pousse d'arbre !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
Nether's Killer
HelloMinecraft <3
-
- Ancien Administrateur
Pousse d'arbres en vente au shop des MOI (les 4 types)
Mais edrixal à raison je gagne aussi plus de pousse que je coupe d'arbres
Mais edrixal à raison je gagne aussi plus de pousse que je coupe d'arbres
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Hier j'ai coupé deux arbres normaux sur la nouvelle map du Play. Je les ais fait pousser avec de la Bone Meal , pour éviter de dénaturer le paysage. J'ai d'abord coupé le tronc et j'ai laissé les feuilles disparaître. Resultat: Environ 3 pousses sur chaque arbre. Il n'y a pas à se plaindre ! 

Revenir à « Support: Questions et Bugs »