Salutation à toi moi moi moi
Bon , me revoilà de nouveau au bout de 7 jours ! je doit avouer que depuis le début , c'est long ! très long ! et que cela ma réellement fait prendre conscience de l'importance d'Hellominecraft à mes yeux ! Donc , je suis de nouveau ici afin de plaider ma cause , en effet je suis désormais , le leader de Fortress , une faction placé maintenant sous le signe de la République ! En temps que chef d'une faction , je ne peut pas ne pas être présent lors de sa reconstruction , c'est pour cela , ainsi que d'autre raisons que j'ai déjà souligné dans mes précédentes demandes , et que je ne réciterais pas , que je suis aujourd'hui , présent devant vous !
Quelques fait IRL: Aujourd'hui c'était le Bac Blanc d'Histoire/Géographie , Vendredi dernier c'était les Oraux Blanc de Français et la semaine encore avant , le Bac Blanc Ecrit de Français , et je suis enfin libéré ! Et ce qui me ferait le plus plaisir maintenant , ce serait d’être deban afin d'aller m'amuser avec mes nombreux amis sur le serveur Play !
Vous remarquerez que ma demande est assez concis , en effet je ne veut pas en mettre plus que nécessaire et la dernière épreuve du Baccalauréat ma totalement mis à plat !
Je termine donc en vous disant Bonne Continuation , et Bonne fin de journée !
Venant19 [Play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Venant19 [Play]
- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Ancien Administrateur
Re: Venant19 [Play]
Venant19..... oui je te unban (avec 2 jours d'avance sur le prévisionnel
)
Sache que tu restes sous surveillance (mais tu t'en doutes surement) et nous attendons de ta part une attitude irréprochable envers le staff
bon jeux a toi

Sache que tu restes sous surveillance (mais tu t'en doutes surement) et nous attendons de ta part une attitude irréprochable envers le staff
bon jeux a toi
Revenir à « Demande de déban »