PVP: Deco = ban

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
rezarko

PVP: Deco = ban

Messagepar rezarko » 08 avr. 2012, 12:57

Bonjour, je trouve abusé que on ban maintenant que pour un simple deco en combat, si ses comme ça vous pouvez enlever la limite de temps pour un f home ou home ><

WeeZor17

Re: PVP: Deco = ban

Messagepar WeeZor17 » 09 avr. 2012, 06:11

Moi sérieusement je dit au staff d'HelloMinecraft d'ajouter le plugin : AntiLogger : ce qui . selon la programation , laisse votre personnage connecter lors de la déconnection pendant un certain nombre de seconde soit 5 , 10 , 15 ça , sa reste le staff à choisir mais bon je revien , pendant un certain nombre de seconde , le mec peut se faire taper ce qui est bien et les gens récupère le stuff du mec déco ... Moi je dit que ce plugin révolutionnerait le PVP pour tout les kikoos qui font du déco-reco !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

WeeZor17

Messagepar WeeZor17 » 09 avr. 2012, 17:10

J'èspere qu'il sera mise en place !
Cordialement WeeZor17 !
Nether's Killer
HelloMinecraft <3

le_nule

Messagepar le_nule » 11 avr. 2012, 00:25

Avant sur le serveur pvp t'avais pas de règle maintenant sa n'a pue le même peps que avant :/
Nutella<----- Tu kiff sa :D
cliquez svp c'est pour preserver les sebulba polaire en alaska xD :
http://freeminecraft.me/?ref=1328563 :D

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 avr. 2012, 00:29

Cette règles mise en place par Victo et Zuppey a était juger abusive et donc annuler. Les ban pour déco seront eu aussi déban. (Attention cepedant le déco/reco abusif ou pour profité des trois secondes d'invincibilité quand à eux reste interdit et peuvent toujours amener à des sanctions ;) )

Pour se qu'il en est du déco un plugin à était mit en place. Maintenant lorsque vous vous déconnecter, votre personnage reste sur place pendant 10 secondes. Votre adversaire pourra continuer à vous taper et s'il vous tue récupérer votre stuff.

En contrepartie pour éviter les spawn kill le point de respawn n'est plus le F home, mais le spawn serveur.

Je lock vue que tout est dit.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »