Messagepar killeurcraft » 02 avr. 2012, 17:40
Aujourd'hui sur le serveur pvp j'ai été en warzone et je vis un minepixel''cedricveronnez''et je voulais me battre contre lui et il a dit'' ok n'est pas peur les minepixel on de l'honneur je n'attaquerai que tout seul'' et ensuite il c'est battu et 2 autre personne sont venu ensuite un type m'a dit que''cedricveronnez'' avait envoyé un mp a tous pour leur dire d'attaqué ensemble.Donc je vous préviens quand vous voyez:cedricveronnez,alexwii(n'ai plus un minepixel) ou encore minecubix il ne vous attaqueront que a plusieurs.
des cheateurs.serieux?
oui. Minecubix cheat beaucoup et aussi cedricveronnez.Une fois un pote de fac a vu minecubix traversé notre mur sans problème et attaquait a distance.J'étais a 13 cubes de lui et il m'a touché avec son épée,si sa se n'ai pas du cheat voilà.Je n'ai pas posté de plainte car je n'avais aucune preuve.Mais bon. Et cedricveronnez lui a pu volé et traversé le mur.Sa aussi c'est du cheat.
Voilà,je vous préviens car les minepixels sont vraiment une fac peureuse et cheateur.Merci d'avoir lu se message 
De retour sur Hello. =D
Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams
1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463