Bonjour, j'ai été banni pour flood sur le pvp par victodu18 ou Zuppey (un des deux qui étaient co a ce moment la) car j'avais écris flooo (pleins de o) dans un seul message, j'ai été ban il y a environ 15 ou 30 jours, ça fait longtemps...
J'en avais un peu marre du pvp car certains de mes meilleurs amis m'avaient unclaim mon bunker et donné à quelqu'un d'autre, donc j'en ai eu vachement marre parce qu'en plus ça allait pas trop dans la vie réelle donc j'ai eu envie de me faire ban en floodant. Mais depuis que je suis ban du pvp, j'essaie de m'adapter sur d'autres serveurs, mais aucuns d'eux ne me font vivre cet envie de jouer à minecraft que j'avais quand je jouais sur le pvp. Je regrette sincèrement mes actes, je m'en excuse, je ne flooderai plus jamais.
Merci de m'avoir lu, Bonne Journée
Fraevean
[PVP] Fraevean
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [PVP] Fraevean
15 ou 30 jour ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Entre les deux, je pencherais pour 30
Ok ben je te deban ce soir
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Demande traitée et joueur débanni, donc je lock 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »