[Play] Re-Demande Unban _Hemoragie_

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Hemoragie

[Play] Re-Demande Unban _Hemoragie_

Messagepar Hemoragie » 12 avr. 2012, 11:36

Re-Bonjours c'est _Hemoragie_ !

Je joue déjà depuis un petit moment sur HelloMinecraft et je suis donc très attacher a ce serveur.Je me permet donc de re-poster une demande unban en vous expliquant les circonstances de mon ban et les évènement précédant mon ban.J'ai été banni par Edrixal pour Multiple kill ilicites il y a 15 jours de cela. J'ai demandé le pardon de toutes les personnes que j'ai kill en leur proposant de leurs rembourser intégralement ( Level et équipement) , sans succès , il ne se sont pas connecter depuis ... Maintenant je vais vous dire ce qui ma pousser a faire ces actes , que je regrette grandement d’ailleurs .J'avais fait une annonce pour vendre des sticky balls , un joueur dénommer BreakVinces ( Je pense que vous le connaissez car j'ai entendu qu'il avait été banni) ma proposer de me téléporté a lui . J'ai accepté en pensant qu'il voulait me les achetés , Erreur fatal ! Il n'avait pas que de bons sentiments derrière la tête . En effet , il m'a tuer froidement et ma dit qu'il avait demandé a un modérateur et celui-ci lui a dit que c'était autorisée .Il a dit par message privé qu'il ne me rendrait pas mes items et que ça m'apprendra a être plus prudent.J'ai du l'harceler un bon moment pour qu'il me rende mes items , sans résultats. Les modérateurs n'ont rien fait malgré que BreakVinces avait ouvertement dit qu'il m'avait /Tpahere ---> Kill (Je ne leur fait aucun reproches , il avait sans doutes leurs raisons). Ce jour, je me suis dit que c'était malhonnête mais malgré sa j'ai fait quelque /tpahere ---> Kill , Peut-être pour me venger indirectement. Cela fait 15 jours que je suis banni , je me suis calmé et j'ai pris du recul sur tout cela , je vois que ce que j'ai fait est puéril et vraiment pitoyable. Je vous pris de reconsidérer ma demande de Unban je suis vraiment sincère ! J'aimerai tellement rejouer sur Hellominecraft le reste des vacance avec tous mes amis , In game et In real Life. J'espère que ceux que j'ai kill pourront me pardonner un jour ! Merci d'avoir prit la peine de lire et a bientôt ;)

Ps: Je me connecte tout les jours sur le Serveur PvP pour gagner mes PO pour les dépenser sur le serveur play, ce qui prouve encore une fois que je suis très attacher a ce serveur , Je n'arrive pas a prendre du plaisir a jouer sur le pvp

Sincèrement , _Hemoragie_

Edrixal

Re: [Play] Re-Demande Unban _Hemoragie_

Messagepar Edrixal » 12 avr. 2012, 17:30

Je tes unban. Que cela te servent de leçon et surtout ne recommence pas. Tu garde un avertissement cela veut dire qu'au prochain ban il sera définitif sans possibilité de retour.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »